• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
blackfight92

scooter peugeot
passage de roue bcd sur speedfight 2

Question

bonsoir a tous voilà comme le titre l'indique j'aimerai monté un passage de roue bcd le xtrem2 precisemment et je voulait savoir ce que je devait faire ensuite pour les clignotants et pour la plaque, je pensait fixé la plaque avec un support et de mettre des clignotants goutte d'eau fixé sur le support. merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Soit tu fais comme tu as dit , goutte d'eau et support de plaque , soit tu fait des trou dans le passage de roue pour la plaque et tes clignotant !

Lien vers le message
  • 0

merci de ta réponse je pense que je vais mettre un support + goutte d'eau :) c'est pas galère a monter sur un sf2 le passage de roue??

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai mis clignotants goutte d'eau mais ils clignotent 2 fois plus vite :s mais bon temps que ça clignote.. et sinon pour la plaque je l'est fixée à mon carter de kick ;) ça évite de gâcher le passage de roue je trouve (moi j'ai un bcd xtreme). sinon pour le monter, rien de plus simple il y a juste 2 vis en dessous à mettre et voilà :)

Modifié par WRomainW

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi ne pas mettre un feu avec Clignotant intégré ? J'pense que c'est le meilleur compromis.

feux-arrière-lexus-look-led-speedfight-2-clignotants-integres.jpg

Modifié par Fred

Lien vers le message
  • 0

+1 c'est sûr. Les gouttes d'eau ça vaut rien, ça éclaire pas et c'est pas spécialement beau.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0