Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Correcteur de couple ou pas ?


DylLan10
 Partager

Question

Bonjour , Bonsoir !

Voilà , je commence a me gaver d'avoir juste un pot , pas assez de reprise ni de pointe , donc en attendant de mettre peut être prochainement un kit 50 je compte mettre un embrayage Stage6 sport d'ici 2 semaines et un un variateur GP Artek k2 Evo .

Donc j'aimerais savoir si je dois changer mon correcteur de couple et ma cloche d'embrayage ?

Et quel courroie mettre ?

Si vous avez des avis sur ce variateur et cette embrayage faite partagez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La cloche ne donne pas vraiment de reprise, ou alors on peut dire qu'un gicleur donne de la pointe quoi..

Le correcteur, lui, n'apporte qu'en montée en régime, tu pourrais prendre un Gp qui apporterais de partout... Mais il en existe pas.

Pour la courroie, une origine renforcée fera l'affaire, ou une un poil plus large que l'origine devrait être bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La cloche ne donne pas vraiment de reprise, ou alors on peut dire qu'un gicleur donne de la pointe quoi..

Le correcteur, lui, n'apporte qu'en montée en régime, tu pourrais prendre un Gp qui apporterais de partout... Mais il en existe pas.

Pour la courroie, une origine renforcée fera l'affaire, ou une un poil plus large que l'origine devrait être bien aussi.

Ce que je voulais dire pourra cloche c'est pas pour des gains de vitesse mais pour l'aération , juste savoir si je peux garder l'origine !

Le Artek doit être pas mal , je n'es pas vu encore de gens le critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'Artek K2 Evo, je l'ai moi-même, mais pas encore testé.

Sinon, j'en entends que du bien.

Tu peux évidemment garder la cloche d'origine, on voit ça tout le temps.

Pour les correcteurs, les seuls que je connaisse sur Peugeot sont le Polini, le Malossi et le Doppler, enfin, il y a des types origines aussi mais bon, un p'tit peu osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'Artek K2 Evo, je l'ai moi-même, mais pas encore testé.

Sinon, j'en entends que du bien.

Tu peux évidemment garder la cloche d'origine, on voit ça tout le temps.

Pour les correcteurs, les seuls que je connaisse sur Peugeot sont le Polini, le Malossi et le Doppler, enfin, il y a des types origines aussi mais bon, un p'tit peu osef.

Tu compte le mettre quand ton variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait plus de 4000km que je fais tourné le Artek k2 evo ,c'est juste une merveille ,tu exploite au maximum ton régime moteur.

Enfin moi pas trop parceque c'est ma transmission qui est trop courte ,mais j'ai clairement vu la différence.

Monté en régime linéaire.

accélération plus franche.

Pointe vachement plus importante en légere descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...