Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour a tous J'aimerais savoir s'il y a moyen de differencier un moteur peugeot avant 04 Je sais que le mien est d'avant 2008 ( vertical ) mais je ne sais pas s'il est d'avant ou après 2004 Merci de vos future reponce -Rockcity-Proto- Modifié le 8 octobre 2012 par -Rockcity-Proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Up s'il vous plaît =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Upp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) C'est au niveau du carter côté allumage que ça change non ? Ce qui entraîne une non adaptation des vilos du coup. Mais pour différencier, je ne sais honnêtement pas... Modifié le 13 octobre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Les plus vieux ont une pompe à huile mécanique, donc une vis sans fin qui est prise sur le vilebrequin. ensuite il y a eu la pompe à huile elec mais une pompe à air prise sur le vilebrequin. Ensuite la pompe à air fut supprimé mais remplacé par une pièce plastique ( toujours sur le carter d'allumage, sous le pot ). Ca permet de situer l'age du moteur, je sais pas si ça t'aidera beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Les plus vieux ont une pompe à huile mécanique, donc une vis sans fin qui est prise sur le vilebrequin. ensuite il y a eu la pompe à huile elec mais une pompe à air prise sur le vilebrequin. Ensuite la pompe à air fut supprimé mais remplacé par une pièce plastique ( toujours sur le carter d'allumage, sous le pot ). Ca permet de situer l'age du moteur, je sais pas si ça t'aidera beaucoup. Ah bien si , ça m'a beaucoup aider puisque j'ai la pompe a huile mecanique avec la vis sans fin , donc il faut que je remplace mon carter pour mettre un vilebrequin renforcer ses bien sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Si je dit pas de connerie, tu as donc les deux roulements de vilebrequin identiques, ce qui n'est pas le cas des carter avec pompe à air. Enfin à vérifier car j'en suis pas certain. Il te faut donc un vilebrequin avec la vis sans fin, pas besoin de prendre un carter récent car les vilebrequin pour les deux carter se font. Modifié le 14 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Lucas (team ORP 44 )
Bonjour a tous
J'aimerais savoir s'il y a moyen de differencier un moteur peugeot avant 04
Je sais que le mien est d'avant 2008 ( vertical ) mais je ne sais pas s'il est d'avant ou après 2004
Merci de vos future reponce
-Rockcity-Proto-
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