Aller au contenu
  • 0

Carburateur 19 mm PHVA existe t il ? ^^


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour pendant pas mal de temps je pensais avoir un carburateur 17.5 phbg sur ma derbi drd racing sm mais en fait ce matin je viens de me rendre compte que c'était un phva x)

Et j'aimerais passer en 19 mais impossible d'en trouver ^^ alors est ce qu'un carburateur 19 PHVA existe ? ^^

Et peut on passer d'un carburateur 17.5 dell orto PHVA à un carburateur 19 dell orto PHBG ? :)

Merci d'avance !

Modifié par Snoozix

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Tu peux passer de n'importe quel carburateur de base à n'importe quel autre carburateur en montage souple, tant que ca passe sur la pipe.

Les carburateur 19mm Dell'Orto sont des PHBG.

La seule chose qui change est le positionnement et le fonctionnement de la vis de richesse, après niveau durites c'est pareil.

  • 0
Posté(e)

Et ce sont bien evidemment pas du tous les même réglages.

Et j'ai remarquer quelque chose.

Quand je suis passer de mon carburateur d'origine a mon 17.5 j'ai baisser en taille de gicleur comparé a l'origine.

Quand je suis passer de mon 17.5 a mon PHBG 19 j'ai du augmenter la taille du gicleur comparé au 17.5.

  • 0
Posté(e)

Tu peux passer de n'importe quel carburateur de base à n'importe quel autre carburateur en montage souple, tant que ca passe sur la pipe.

Les carburateur 19mm Dell'Orto sont des PHBG.

La seule chose qui change est le positionnement et le fonctionnement de la vis de richesse, après niveau durites c'est pareil.

Ah daaaaaac merci ^^

  • 0
Posté(e)

Et ce sont bien evidemment pas du tous les même réglages.

Et j'ai remarquer quelque chose.

Quand je suis passer de mon carburateur d'origine a mon 17.5 j'ai baisser en taille de gicleur comparé a l'origine.

Quand je suis passer de mon 17.5 a mon PHBG 19 j'ai du augmenter la taille du gicleur comparé au 17.5.

Sa marche merci ^^

  • 0
Posté(e)

Et inversement avec un 21. J'ai réglé ce week end une Derbi qui avait un PHVA 17.5 d'origine sur lequel on a mis un 21 PHBG. On a descendu de 5pt environ, la consommation doit rester largement raisonnable tout en roulant mieux.

Tu as quoi comme configuration sur ta Derbi ?

  • 0
Posté(e)

Et inversement avec un 21. J'ai réglé ce week end une Derbi qui avait un PHVA 17.5 d'origine sur lequel on a mis un 21 PHBG. On a descendu de 5pt environ, la consommation doit rester largement raisonnable tout en roulant mieux.

Tu as quoi comme configuration sur ta Derbi ?

Avec ma configuration un 21 est possible ou ces un peu trop gros encore ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...