Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai récupéré un Ludix Blaster récemment, débridé, il était monté avec un kit 50 airsal et j'ai décidé de remettre un cylindre d'origine.

Il était monté avec un carburateur 17,5, un pot sito, et un cornet.J'ai fait des essais avec le cornet il avance bien jusqu'à 45km et rame, tandis qu'avec la boîte à air d'origine que j'ai aussi remise, le scooter même sur béquille prend pas du tout de tour ça ne fait même pas tourner la roue.

Si quelqu'un à quelques conseils à me donner..

Merci ;)

Posté(e)

Je compte le revendre je veux pas vendre un 50cc qui va à plus de 90km/h!Des conseils sur le réglage carburateur?

Posté(e)

Salut,

un peu de recherche et tu trouveras des tutos pour le réglage carburateur.

Mais à mon avis, le mieux étant de reprendre du début. et selon le comportement de ton scoot tu touches aux vis légèrement. au pire, tu le met sur béquille, avec la boîte à air d'origine, et tu tournes la vis jusqu'à ce que la roue tourne. de là, tu ajuste les réglages.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...