• 0
GregSC

scooter mbk - yamaha
problème réglage variation

Question

Salut a tous, donc pour resumer la situation je possede un rocket monté nitro en 80 bidalot, allumage stage6 etc.. Et pack overange avec embrayage et cloche stage6, et donc en ce moment je regle tous sa, j'ai ressort de poussé rouge malossi et ressorts d'embrayage noir malossi, et avec les galets que j'ai environ du 4,3, le scoot prend des tours puis part après en patinant, donc ma question histoire d'avoir un avis est :

D'après vous quel poids de galets me faudrait -il a peu pres pour accrocher direct? Ou simplement une rondelle manquante quelque part sachant que j'ai essayer de detendre ou tendre les ressorts d'embrayage et sa ne change rien ET sachant que sur mon ancien kit j'etais régler comme sa et sa marchait plutot bien.. voilà des avis?!

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Personne à une idée?!

Lien vers le message
  • 0

Tu étais sur quoi comme kit auparavant ?

Sinon, ne t'étonne pas du peu de réponse, peu de membres du forum touchent à du 80cc.

Lien vers le message
  • 0

Jetais en 77 cest pour ca que sa metonne un peu de voir tant de changement même si le

bidalot pousse plus c'est bizarre..

Ok sa marche, je suis preneur de tous les avis du moment que vous savez ce que vous dites donc n'hesitez pas :)

Lien vers le message
  • 0

T' as quoi comme ressorts embrayage ? Essayes d' alourdir les galets de 4.5 gr à 4.8 gr, t' auras ptet un meilleur départ.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter