Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi senda drd x-treme origine/ pot scr corse


baptiste50
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu change ton gicleur par un 90 , tu vois si ta moto se comporte bien puis si ça va, tu fait environs 30 km tu regarde la couleur du culot de ta bougie si c'est blanc tu augmente un peu ton gicleur , si c'est marron/brun c'est bon , si c'est noire tu diminue un peu .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est à toi de voir un 14 c'est bien si tu fait de la longue route avec beaucoup de plat donc t'es moins vite à fond et ta plus de pointe .

un 13 c'est bien parce que quand tu a un passager ou que tu monte souvent des côtes , sa te permet d'avoir des vitesse moins longue donc moins besoin de faire de jouer tout le temps avec l'embrayage (enfin moins) qu'avec un 14 .

C'est à toi de voir, en gros en 13 ta un bon compromis et en 14 tu favorise la pointe au dépit de ton accélération du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...