Aller au contenu

mécaboîte Rs2 Matrix All days Top rose 75cc ╬═Grosses news ! Photos page 5/6 ! ═╬

flesh38
 Partager

Messages recommandés

Okey, bah je verrai quand je les monterais, j'espere qu'a ce moment la je serais pas trop "perfectionniste" Mdr 

Nan mais tu as raison être perfectionniste c'est très bien. La chose à savoir c'est est-ce que tu compte la remettre d'origine un jours sa faut y penser car une fois que t'y à lisser à part y mettre des coups de tournevis pour péter le mastic tu pourra pas. :D2

Nan mais tu as raison être perfectionniste c'est très bien. La chose à savoir c'est est-ce que tu compte la remettre d'origine un jours sa faut y penser car une fois que t'y à lisser à part y mettre des coups de tournevis pour péter le mastic tu pourra pas. :D2

Je prefere pas penser aussi loin  :D2  je penses que cette rs2 partira soit a la benne après une sortie malchanceuse ou alors en pieces détachées (surtout niveau moteur) 

• 2 semaines plus tard...

Il y a le GB arrière qui est legerement doré aussi, et j'hesite à faire en noir doré les quelques parties rouges, ainsi que les fourreaux, puis par la suite pourquoi pas les jantes en orange (le même que le devant de la bécane)