Pauly Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Au pire montre une photo de l'emplacement des clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 La mienne et un exemple sans clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Beaucoup mieux sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Beaucoup mieux sans ! On est d'accord ! Mais le top serait qu'il n'y ai même plus de trou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je pensais que c'était beaucoup moins discret comme "trou" moi! En plus avec la peinture noire du carénage ça va encore mieux passer, te casse pas la tête avec ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 xP2aul a raison te casse pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Okey, bah je verrai quand je les monterais, j'espere qu'a ce moment la je serais pas trop "perfectionniste" Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mais non ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Okey, bah je verrai quand je les monterais, j'espere qu'a ce moment la je serais pas trop "perfectionniste" Mdr Nan mais tu as raison être perfectionniste c'est très bien. La chose à savoir c'est est-ce que tu compte la remettre d'origine un jours sa faut y penser car une fois que t'y à lisser à part y mettre des coups de tournevis pour péter le mastic tu pourra pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Nan mais tu as raison être perfectionniste c'est très bien. La chose à savoir c'est est-ce que tu compte la remettre d'origine un jours sa faut y penser car une fois que t'y à lisser à part y mettre des coups de tournevis pour péter le mastic tu pourra pas. :D2 Je prefere pas penser aussi loin :D2 je penses que cette rs2 partira soit a la benne après une sortie malchanceuse ou alors en pieces détachées (surtout niveau moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Deux trois photos du GB avant, J'ai choisit de le faire noir/or, j'aimerais des avis sur ce choix : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'est très propre, seulement si tu ne comptes pas faire autre chose que le gb avant de la même couleur ça risque de faire "tâche" non? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Il y a le GB arrière qui est legerement doré aussi, et j'hesite à faire en noir doré les quelques parties rouges, ainsi que les fourreaux, puis par la suite pourquoi pas les jantes en orange (le même que le devant de la bécane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Perso j'aurai plus vu full noire avec des détails noir/or comme le garde-boue avant, le garde-boue arrière et d'autres petites pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'argent pour la peinture, la j'attends les rétroviseurs/clignotants, je pourrais virer ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bah dès que tu as les sous tu peux la prendre, c'est pas un problème l'attente ^^ Enfin tu fais ce que tu veux pour la peinture, c'est ta moto :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bah si justement j'ai pas trop de temps, je passe le code et j'espere pouvoir arrêtez la 50 pour me mettre au GC dès mes 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Avec les nouveaux rétros :D Et finalement, le trou ne se voit vraiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais tu voit même pas besoin de te prendre la tete pour les trou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés