Joris44 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut a tous, J'ouvre se sujet car j'ai un peugeot ludix one qui s'arrête au bout d'un kilomètre, je le redémare il repare pour 50 mètrès et il s'arrête a nouveau ainsi de suite, aidez moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémy16 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ton carburateur et mal reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le 14/01/2012 à 11:06, rémy16 a dit : ton carburateur et mal reglé Que veut tu dire par mal réglé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémy16 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 il s etoufe pas assez de d essencedurite d essence boucher ... j'ai 1 ami qui a eu le même problème avec son nitro et il la apporter ou garage le garage lui a régler son carburateur et changer son robinet d essence et maintenant il est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 en fait je vient de rééséyer et je fais toujours 500 metres environ après quoi le régime du moteur diminue et il s'arrête d'un coup et de l'essence se met a dégouliner du carburateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 nettoie ton carburateur et change le robinet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 l'essence dégouline d'où du carburateur ? ca s'il y a une fuite au niveau de la cuve le problème vient de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 tu dois avoir un eprise d'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai nettoyer le carburateur déja une dizaine de fois, il ni a pas de fuite mais le carburateur est completement rempli et déborde, je me demandais si le gicleur ne correspondait pas avec "ma configuration"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 un carburateur qui déborde n'a rien à voir avec le gicleur si ça peut te rasurer... mais c'est le pointeau qui est sous le flotteur qui bouche l'arrivé d'essence quand la cuve est rempli, donc empêche le débordement. vérifie celà, voici un petit schéma = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu as quoi comme configuration ? tu as vérifié le pointeau et le flotteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le 14/01/2012 à 12:47, Célia Speedfight2 iron-x a dit : Tu as quoi comme configuration ? tu as vérifié le pointeau et le flotteur ? -Pot Stage6 Pro replica -Variateur polini -Galets 6.7 grammes -Filtre à air Malossi -Gicleur de 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 gicleur 72 sur origine c'est peu pour un cornet ! mais commence par vérifier ton pointeau et flotteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai tous vérifier aparement il n'y a plus d'essence qui coule mais j'ai toujours le même problème; le moteur s'arrête au bout de 500 metres :( impossible de trouver la panne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 j'avais déjà eu ce souci, comme une panne d'essence tous les 500m, c'est la cuve qui ne se remplissait pas assez vite due à de la saleté que j'ai due faire partir à la soufflette (air comprimé) dans le conduit sous le pointeau du flotteur, comme sur ce schéma = pour vérifié, il faut enlever le flotteur et le pointeau, et faire couler l'essence à travers ce trou en aspirant par la dépression, si sa coule goute à goute c'est çà, ça doit couler à flot .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ou tout simplement gicleur trop pauvre !! avec un cornet malossi e5 sur carburateur de 12 j'etais en 85 moi ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense plutot pointeau car moi cela me le fesais d l'essence coulé énormement du trop plein et donc j'ai reréglé le pointeau et c'est reparti. Cela te la fais du jour au lendemain ? car si cela te la fais du jour au lendemain je pense plutot pour ton floteur troué car tu n'a pas touché ton pointeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le 14/01/2012 à 21:48, Célia Speedfight2 iron-x a dit : ou tout simplement gicleur trop pauvre !! avec un cornet malossi e5 sur carburateur de 12 j'etais en 85 moi ! --' Non je ne pense pas car cela coule par le trop plein donc trop d'essence dans la cuve ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) il me semblait que ca coulait plus ? après s'il veut serrer c'est comme il le sent :P mais il est au moins 10 points trop pauvre ca c'est sur, maintenant c'est pas ca qui créé le trop plein ! ca peut être la vis de la cuve qui a été visée trop fort donc ca coule, le pointeau et ou flotteur fichu, joint de cuve hs , ca dépend par où ca coule exactement. mais si ca coule plus et qu'il continue en 72 avec un cornet non seulement il roulera jamais plus de 500m mais en plus il va bousiller son moteur à petit feu ! En bref son problème est double : trop pauvre + vis/pointeau/flotteur/joint foutu tout simplement --' Modifié le 15 janvier 2012 par Célia Speedfight2 iron-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok, demain je voit ca, je prendrai un gicleur de 85 et je verais pour le flotteur et le pointeau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ok nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris44 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est bon flotteur, pointeau neuf+ gicleur de 86, le scoot marche mieux mais toujours le même problème il s'arrête au bout d'environ un kilomètre--' J'ai regarder un peu partout et j'aai remarqué que le correcteur de couple fonctionnai mal, est ce que le problème peut venir de la?? Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le correcteur ne devrait pas faire couper le scoot ... un problème de carburation ou d'allumage oui par contre :/ta vis de richesse t'y a touchée ? ton starter n'est pas déffectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés