yo84 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir a tous , je vous expose mon problème : J'ai un mbk booster de 2008 qui possedé depuis 3000 km un kit 50 top perf en fonte puis aujourd'hui j'ai rajouté : Un carburateur Dell'orto 17.5 ( GP 80 ) Mousse de filtre à air Malossi Pot yasuni r noir Embrayage malossi ressort blanc et ressort de poussée blanc aussi . Puis j'ai fait des essai et le scooter démarre bien et tous mais quand j'accélere il accélere a blanc on dirait il avance pas .. puis j'ai démonter ma bougie elle est noir (trop d'essence ) la panne vien que de la ? car demain je vais chercher gicleur 75-70-65-60 puis le scooter tien le ralenti mais quand y roule un peu etc .. ben il le tien plus après .. voilà merci de vos aides , Bonne soirée a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 up ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut tu as une boîte à air comment ? d origine ? regarde quel manchon tu as a l interieur soit un coudé a 90 ° soit juste un rond ? en ressort full blanc pour ce pot c'est mou mes un ressort de poussée jaune malossi est de 0 a 25 km/h il décolle pas durci aussi tes ressort d embrayage si ton embrayage est nikel grosse garniture mes des jaune malossi également si il est a moitier user pas neuf quoi laisse les blanc les galet test 5 gr tu as quoi comme galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oui boîte à air d'origine galet 4.5 g .. on, ma dit de tester de 3.5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 il part pas du tous .. il accélère a blanc et il avance a peine .. même pas 5 km/h , il hurle on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ree tout le monde en fesant quelque réglage etc mon scooter accélère un peu mieux mais pas asser fort je trouve et galère a monter dans les tour mais surtout ne va pas plus vite que 60 ... :/ si quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 il patine on dirait .. est-ce que ça peut venir d'une courroie trop user ? .. je vais commander une malossi plus large .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Si le scoot gueule c'est a mon avis l'embrayage ! Change tes ressort met les plus dur et tu verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ben j'ai déjà full blanc et j'ai pas une grosse configuration :/ et jpense pas que c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Full origine avec ton pot, on met du jaune, donc met du jaune mini, à l'embrayage et à la poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo84 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ah bon on met du jaune pour si peut ? et est-ce que ça peut venir de la courroie si elle est trop user parce-que qu'il accélère a blanc on dirait .. bref j'ai commander une courroie polini parce-que il y a plus de malossi .. et un ressort de poussée jaune .. et si sa marche pas je prendrai ressort d'embrayage aussi .. voilà merci et d'autre conseil si vous pouver :) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés