bippbipp Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : ta polie avec quoi ? pour viré des rayures si ta une dremel avec une brosse métaliqué douce tu peux passer un coup c'est ce que je fais ça en enleve pas mal comment sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 1 minute, bippbipp a dit : comment sa ba tu utilise un kit de polissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba tu utilise un kit de polissage ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 À l'instant, bippbipp a dit : oui ta pas réussit a viré les rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : ta pas réussit a viré les rayures ? sur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 sur ta deuxieme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 salut voilà un bas moteur que je suis entrain de polir ube partit fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Qui a déjà vu une jante kiesler polie?moi!!!!enfin c'est en cours j'ai tué le possesseur de la jante en lui disant que je n ai fait le deport qu au 600 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 16 minutes, jeff lee a dit : Qui a déjà vu une jante kiesler polie?moi!!!!enfin c'est en cours j'ai tué le possesseur de la jante en lui disant que je n ai fait le deport qu au 600 j'adore t'es chaussons , que au 600 ???? comment tu fait ? même au 1200 et belgom m'ont carter reste terne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 grace a mes pantoufles magiques,un coup de 600,du belgom et ca brille!!! je les vends 500e la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 42 minutes, jeff lee a dit : grace a mes pantoufles magiques,un coup de 600,du belgom et ca brille!!! je les vends 500e la paire a ouai moi j'ai des homer simpson pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : a ouai moi j'ai des homer simpson pour ca ouais ben avec tes homer tu passes au 1200 et ca brille pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 heures, jeff lee a dit : ouais ben avec tes homer tu passes au 1200 et ca brille pas!!!!! ba ca brille mais reste sombre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : ba ca brille mais reste sombre bizarre ben c'est la chose qui est entre nous qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : ben c'est la chose qui est entre nous qui fait tout ? Pas capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ? Pas capter j'ai quelque chose en plus par rapport a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : j'ai quelque chose en plus par rapport a toi t es super pantoufle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : t es super pantoufle et oui,ou alors c'est juste le talent!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : et oui,ou alors c'est juste le talent!!!!! après mon carter est dans un sale état de base... Et j'ai pas de kit de polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : après mon carter est dans un sale état de base... Et j'ai pas de kit de polissage moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : moi non plus après je suis un debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : après je suis un debutant j'ai fait un tutoriel dans la présentation de mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : j'ai fait un tutoriel dans la présentation de mon scoot ouai j'ai vue avec le belgom la mais j arrive pas même au 600 à avoir la brillance que ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 attends je te prends une photo d une partie passée juste au 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 À l'instant, jeff lee a dit : attends je te prends une photo d une partie passée juste au 600 moi au 600 il y a rien qui brille je voit même pas une forme dedans ou très flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés