Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur d'occasion valable ou non ?

Swann56
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On pourrais penser qu'un carburateur ça tiens à vie, et bien non. Un carburateur ça se bouche, ça s'encrasse, et ça peut rester boucher. Même un carburateur neuf peut être mal fait et être inutilisable.

Neuf c'est toujours mieux, un carburateur qui a roulé 10 ans c'est pas forcement le top, ou bien faut bien le nettoyer ( bac à ultrason ), et encore c'est pas toujours efficace.

Si tu trouves un carburateur qui est pas très vieux ça pose généralement pas de soucis, si c'est un vieux carburateur tu peux t'attendre à avoir certaines emmerdes.

Modifié par Lou-Pierre

• 0

Ok merci au depart j'avais vu un YSN 19mm mais en voyant les post celui-ci et pas vraiment super :D2

Donc j'ai vu un dell-orto 19mm après faut le voir !

Vous avez un ordre de prix ché un pro pour réglage ? et la je change de pot je met un scr a la place de mon conti faut que je re-regle le carburateur ou pas ? ^^

Merci

• 0

Ok merci...sinon pour pas créer un autre post ma durite de freine t hyper tendu car avant c'était des bracelet sur la tzr et mtn c'est en street donc.... le prix d'une durtie c'est combien ou peut t'on en trouvers car sur les site impossible de trouver une grande durite ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 17144-->