Swann56 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour tout est dis dans le titre , je cherche un carburateur de 19 est ce que un d'occasion peut faire l'affaire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, un carburateur c'est "éternel" pas comme un kit, ou piston ou courroie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui bien sur que ça peut faire l'affaire si il est en bon état bien sur, mon carburateur de 21 je l'avais acheté d'occasion et j'ai roulé avec pendant un an jusqu'à ce que je vende ma 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 voilà tout est dit, juste a vérifier si il est complet et l'état du joint de cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Un carburateur ne s'use pas, donc oui un d'occasion en bon état ferra l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) On pourrais penser qu'un carburateur ça tiens à vie, et bien non. Un carburateur ça se bouche, ça s'encrasse, et ça peut rester boucher. Même un carburateur neuf peut être mal fait et être inutilisable. Neuf c'est toujours mieux, un carburateur qui a roulé 10 ans c'est pas forcement le top, ou bien faut bien le nettoyer ( bac à ultrason ), et encore c'est pas toujours efficace. Si tu trouves un carburateur qui est pas très vieux ça pose généralement pas de soucis, si c'est un vieux carburateur tu peux t'attendre à avoir certaines emmerdes. Modifié le 14 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swann56 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok merci au depart j'avais vu un YSN 19mm mais en voyant les post celui-ci et pas vraiment super :D2 Donc j'ai vu un dell-orto 19mm après faut le voir ! Vous avez un ordre de prix ché un pro pour réglage ? et la je change de pot je met un scr a la place de mon conti faut que je re-regle le carburateur ou pas ? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 On peut pas savoir ça dépend des pros.. certains ça sera 20€ (vers chez moi), d'autres 50€ et encore d'autres 80€ (vers chez moi toujours). Et oui faudra le re-régler, après c'est sur faudra pas + 20 en gicleur mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Swann56 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok merci...sinon pour pas créer un autre post ma durite de freine t hyper tendu car avant c'était des bracelet sur la tzr et mtn c'est en street donc.... le prix d'une durtie c'est combien ou peut t'on en trouvers car sur les site impossible de trouver une grande durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Swann56
Bonjour tout est dis dans le titre , je cherche un carburateur de 19 est ce que un d'occasion peut faire l'affaire
?
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés