• 0
Swann56

mécaboîte
carburateur d'occasion valable ou non ?

Question

Bonjour tout est dis dans le titre , je cherche un carburateur de 19 est ce que un d'occasion peut faire l'affaire

?

merci

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Oui, un carburateur c'est "éternel" pas comme un kit, ou piston ou courroie...

Lien vers le message
  • 0

Oui bien sur que ça peut faire l'affaire si il est en bon état bien sur, mon carburateur de 21 je l'avais acheté d'occasion et j'ai roulé avec pendant un an jusqu'à ce que je vende ma 50.

Lien vers le message
  • 0

voilà tout est dit, juste a vérifier si il est complet et l'état du joint de cuve

Lien vers le message
  • 0

Un carburateur ne s'use pas, donc oui un d'occasion en bon état ferra l'affaire

Lien vers le message
  • 0

On pourrais penser qu'un carburateur ça tiens à vie, et bien non. Un carburateur ça se bouche, ça s'encrasse, et ça peut rester boucher. Même un carburateur neuf peut être mal fait et être inutilisable.

Neuf c'est toujours mieux, un carburateur qui a roulé 10 ans c'est pas forcement le top, ou bien faut bien le nettoyer ( bac à ultrason ), et encore c'est pas toujours efficace.

Si tu trouves un carburateur qui est pas très vieux ça pose généralement pas de soucis, si c'est un vieux carburateur tu peux t'attendre à avoir certaines emmerdes.

Modifié par Lou-Pierre

Lien vers le message
  • 0

Ok merci au depart j'avais vu un YSN 19mm mais en voyant les post celui-ci et pas vraiment super :D2

Donc j'ai vu un dell-orto 19mm après faut le voir !

Vous avez un ordre de prix ché un pro pour réglage ? et la je change de pot je met un scr a la place de mon conti faut que je re-regle le carburateur ou pas ? ^^

Merci

Lien vers le message
  • 0

On peut pas savoir ça dépend des pros.. certains ça sera 20€ (vers chez moi), d'autres 50€ et encore d'autres 80€ (vers chez moi toujours).

Et oui faudra le re-régler, après c'est sur faudra pas + 20 en gicleur mais bon..

Lien vers le message
  • 0

Ok merci...sinon pour pas créer un autre post ma durite de freine t hyper tendu car avant c'était des bracelet sur la tzr et mtn c'est en street donc.... le prix d'une durtie c'est combien ou peut t'on en trouvers car sur les site impossible de trouver une grande durite ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter