Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur ma configuration


Kilian336
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un BW's de 2006 avec 32 000 km et la segmentation et le cylindre piston on été refait a 30 000 km.

J'ai un pot Leovince TT, un carburateur 17,5 et un cornet et il y a du avoir un changement avec les galets

Et je ne sais pas si il il y a un mauvais réglage ou si je surestime ma configuration (c'est une petie configuration on est d'accord c'est surtout pour savoir si il y a un problème)

Mon scoot a un bon décollage, vraiment nerveux, mais en vitesse max, je roule entre 65 et 70km/h et quand il marche bien 75.

Je ne devrais pas avancer un peu plus que ça ?

Je suis assez grand (1m85) et je pese 80kg, mais je pense pas que ca soit ça qui fasse défaut^^

J'aimerais des avis s'il vous plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord, avant en pointe j'avais 78 sur le plat, mais je pense que c'est du a un pote qu'a fait un réglage carburateur car j'avais changé de cornet mais en fait je perdais de la puissance donc j'ai remis l'ancien du coup je dois refaire un réglage carburateur je pense, et si je remet une boîte à air a la place de mon cornet, et que je refasse un réglage carburateur, je perdrais du décollage et de la vitesse de pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je fais 85km/h avec variateur Top perf' + Bidalot S1R ( pot d'accél ) & quand j'avais que le pot je prenais 80 compteur :).

démonte ton pot mais de l'essence dedans secoue le puis enlève l'essence car si tu la pas lavé depuis 20000km il dois être bien dégueulasse & saleté a l'intérieur donc perte de perf'. sinon revoit t'es réglage & enlève ton cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je vais faire ça, nettoyer mon pot et enlever mon cornet, mettre une boîte à air d'origine, faireun réglage carburateur et mettre un gicleur plus gros, il devrait y avoir de l'amélioration non ?

si tu passe d'un cornet à une boîte à air, il faudra diminuer le gicleur, avec juste un pot et un carburateur 17.5, sa vas être envion 80 le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et je me demandais, je compte décrasser mon pot avec de l'essence comme ce qui est dit sur ce site, et je me demandais si je fais mon réglage carburateur avant de le décrasser, quand je l'aurais décrasser, est-ce que le réglage sera vraiment adapté ?

ou faut mieux que je le régle après l'avoir décrassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...