ovetto62 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour voilà , cela fait la 2ieme bobine qui est morte en 2 semaine . Et j'aimerais savoir pourquoi mes bobines sont mortes , cela arrive dù jour au lendemain . Y'aurais t'il quelque chose qui fait ceci ? Merci
0 FreduHo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Qd tu parles des bobines tu parle du startor d'allumage ou la bobine haute tension?
0 ovetto62 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 bobine haute tension avec câble + anti-parasite
0 ovetto62 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui allumage d'origine . Mais bon , vu que sa grille , de ce faite je n'ai pu d'allumage dù tout donc pu de scooter pour le moment :/
0 Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Peut-être que t'as un court-circuit..? :s
0 ovetto62 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Sa ce peux , parce que la nouvelle bobine a fait 5 km . Sinon il y a aucun problème qui pourrait venir de l'allumage ? genre clavette usé ou allumage décalé qui provoquerait ceci ?
0 FreduHo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Peut-être une sur-tension causée par un boîtier cdi défectueux qui fait mal son taff. A confirmé par d'autre membres
0 Djo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 ouais si tu peux, essaie de changer de CDI... peut-être que c'est lui qui est défectueux.. Et non la bobine.. Ps: t'as déjà réessayé de remettre la bobine d'avant? Car quand j'avais un CDI foireux, ça faisait juste "buguer" les bobines... essaie déjà ça.. ;)
0 ovetto62 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Si j'essaie la bobine sur le rocket de mon cousin et qu'il démarre , cela voudrat dire que j'ai un problème avec le boîtier CDI obligatoirement ou l'allumage y joue aussi pour quelque chose ?
0 FreduHo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Ca voudra dire qu'il y a de fortes chances pour que ce soit ça, il faudra donc que tu test avec un autre cdi sur ton scoot pour en être sur.
0 ovetto62 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Un cdi de spirit après 2004 passe sur ovetto ?
0 ovetto62 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai testé la bobine sur le rocket et elle va . Le problème se tourne vers l'allumage et le boîtier CDI ?
0 FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui je me pencherai sur le cdi et tkt ça passe c du minarelli. Si jamais tu cherche un cdi je veux pas faire mon marchand du tapis mais pour 5€ j'en est un en stock.
0 Tigers Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour mon scooter démarre une fois sur 2 et sarrête en route parfois ont dirai que ca viens du câble dalimentation qui relie l'anti parasite a la bobine en plus ca fait des arcs quand je le touche Qq pourrai maider ou me conseiller s'il vous plaît ? Merci
0 Solmyr Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 1 heure, Tigers a dit : Bonjour mon scooter démarre une fois sur 2 et sarrête en route parfois ont dirai que ca viens du câble dalimentation qui relie l'anti parasite a la bobine en plus ca fait des arcs quand je le touche Qq pourrai maider ou me conseiller s'il vous plaît ? Merci Changes le
Question
ovetto62
Bonjour
voilà , cela fait la 2ieme bobine qui est morte en 2 semaine .
Et j'aimerais savoir pourquoi mes bobines sont mortes , cela arrive dù jour au lendemain . Y'aurais t'il quelque chose qui fait ceci ?
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés