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Question

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement sur la carburation, j'ai un Stunt equipé d'un pot Yasuni Carrera 16 racing, j'ai mis un carburateur 17.5 et un cornet, (jenvisage de mettre un kit) le problème c'est que quand j'accèlere au bout de 50/km/h il fait BEUUUHH et il se coupe.. j'ai un gicleur de 90, je dois faire quoi ?

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6 réponses à cette question

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déjà le C16 es beaucoup trop gros pour de l'origine et ton carburateur es trop petit pour le coup, met un 21 tu verra sa ira déjà mieux et si tu met un kit 70 et change t'es clapet, normalement sa devrais arracher. pour des resultat au top change variation et embrayage.

voilà tien au jus !

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Ça arrachera jamais car ça sera bien trop creux, c'est déjà très creux sur des 70cc fontes...

C'est pas avec un carburateur que l'on enlève le creux dû à un échappement.

Soit tu met un très bon kit 50 ou 70, soit tu change d'échappement.

Pour le carburateur c'est sûrement trop riche, avec mon kit et ce qui suit je suis à 85 et trop riche là.

Modifié par Pasternak

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Ça arrachera jamais car ça sera bien trop creux, c'est déjà très creux sur des 70cc fontes...

C'est pas avec un carburateur que l'on enlève le creux dû à un échappement.

Soit tu met un très bon kit 50 ou 70, soit tu change d'échappement.

Pour le carburateur c'est sûrement trop riche, avec mon kit et ce qui suit je suis à 85 et trop riche là.

Sur un Top rose le C16 passe a laise :P

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Le top Rose à tout d'un cylindre en alu en terme de caractéristiques, donc on ne peut le classer parmis les diagrammes bas comme le trophy, ça se range plutôt avec les racing 70cc, sauf qu'on perds plus de puissance à chaud.

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Sur le coup je penser pas a un 70fonte sauf le Top rose, Mais si tu as un C16 tu dit que c'est mieux de changer le kit que de changer de carburateur ?

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Carrément, la courbe de puissance du cylindre d'origine est clairement pas adaptée à un échappement de ce type.

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