Premièrement : Je croyais qu'il y avait un gicleur d'origine de 70 sur mon Nitro donc j'ai mis un de 78 mais en fait il s'est révélé que c'était un gicleur d'origine de 62 donc aujourd'hui on a regardé la bougie et elle est grise-beige ( vite fait marron ) donc je me demande si il faut quand même changer le gicleur ( +16 quand même )
Deuxièmement : Quand je démarre mon scoot je tourne quelques fois la poignées jusqu'à ce que je sente que le pot fait un beau bruit puis quand je marre il fait vraiment un bruit bizarre, j'ai l'impression qu'il y a pleins de trous et que ça fait comme une mobylette limite mais après ( au bout de 15 secondes ) il est lancé et ne fait plus du tout de trou, il a même une super reprise et une bonne patate donc qu'est ce que je dois changer pour le démarrage ?
Troisièmement : J'ai fais environ 20km et mon pot sent vraiment le cramé ( ça peut aller encore ) et je crois que c'est normal au début mais je vous demande quand même votre avis au cas où.
Je recapitule, j'ai un pot Yasuni R débridé au niveau de la mitrailette et de l'entrée du pot. J'ai mis un gicleur de 78 ( +16 ) qui est de couleur gris-beige voir marron, j'ai les galets d'origine ( je ne sais pas ce sont des combiens ) et mes ressorts de poussées et d'embrayages aussi, que dois-je faire ?
Question
Invité
Yop !
J'ai monté mon pot Yasuni R hier sur mon Nitro !
Premièrement : Je croyais qu'il y avait un gicleur d'origine de 70 sur mon Nitro donc j'ai mis un de 78 mais en fait il s'est révélé que c'était un gicleur d'origine de 62 donc aujourd'hui on a regardé la bougie et elle est grise-beige ( vite fait marron ) donc je me demande si il faut quand même changer le gicleur ( +16 quand même )
Deuxièmement : Quand je démarre mon scoot je tourne quelques fois la poignées jusqu'à ce que je sente que le pot fait un beau bruit puis quand je marre il fait vraiment un bruit bizarre, j'ai l'impression qu'il y a pleins de trous et que ça fait comme une mobylette limite mais après ( au bout de 15 secondes ) il est lancé et ne fait plus du tout de trou, il a même une super reprise et une bonne patate donc qu'est ce que je dois changer pour le démarrage ?
Troisièmement : J'ai fais environ 20km et mon pot sent vraiment le cramé ( ça peut aller encore ) et je crois que c'est normal au début mais je vous demande quand même votre avis au cas où.
Je recapitule, j'ai un pot Yasuni R débridé au niveau de la mitrailette et de l'entrée du pot. J'ai mis un gicleur de 78 ( +16 ) qui est de couleur gris-beige voir marron, j'ai les galets d'origine ( je ne sais pas ce sont des combiens ) et mes ressorts de poussées et d'embrayages aussi, que dois-je faire ?
Merci :)
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