jonny25 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, Alors voilà le problème, des fois quand j’accélère dans une descente ou au plat le scooter arrête d’accélérer 1 seconde même pas et se reprend d'un coup par la suite. Je possède un speedfight 2 et je voudrais savoir si mon scooter est en pré serrage ou pas . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ça peut n'être que tes ressorts d'embrayages qui sont trop durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ou alors un réglage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut, je dirais que ce n'est pas forcément signe d'un pre serrage. Peut être simplement un réglage à revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonny25 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci pour vos réponse ça m'a soulagé . Mais je voudrais aussi vous demander si vous arrivez a régler le ralentisseur car je n'ai pas réussit et je vais pas l’emmener jusqu’à Peugeot motocycle parce qu'a j’habite a 30km de la bas . Si vous savez le régler pouvez vous me dire comment faire ! Parce que je tourne la vis ou il y a le ressort mais le scooter s’arrête quand même Merci cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Vu tes dires je dirai réglage aussi ! Ta quoi niveau configuration en detail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonny25 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bein je m'y connais pas du tout en matière de scooter ! :/ Je serais incapable de dire ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés