Amaury Evo Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 un peu de glue et ca repart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 il y a peut être moyen de le ressouder.. Sinon faudrait que tu fasses une petite vidéo embarquée sur le stuntro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Vraiment sublime ton Stunt :love: Tu compte peindre le marche pied et tout se qui l'entour en noir brillant ou tu y laisse comme ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) j'hesite a refaire une complète en noir ou bien d'une autre couleur , parche pied et trappe batterie j'doit mastiqué histoire que se soit bien lisse mais bon ça fait 6 8 mois que je dit que je vais le faire x) Modifié le 26 novembre 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 On dira que pour l'instant tu envisage seulement de le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai attaqué le passage direct se sont des carter test , car sil sont cassé autant se faire la main dessus que d'attaqué direct les bons et foiré j'hesite a creusé + ou je laisse ainsi en fesant finition evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas mal le coup des vieux carters pour s'entrainer ^^ Malheureusement niveau prépa je peux pas beaucoup t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je serrais toi je mettrais des grilles blanche dans les aerations de tes coques :) si non sublime le stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai attaqué le passage direct se sont des carter test , car sil sont cassé autant se faire la main dessus que d'attaqué direct les bons et foiré j'hesite a creusé + ou je laisse ainsi en fesant finition evidemment Salut, je suis pas un pro loin de la, mais ça a l'air pas mal, peut être aller un peu plus vers le haut ? pour que le passage soit plus large ? tu fera de la pose d'epoxy aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 salut vraiment nickel le stuntro j'aurais juste un question ta fais comment pour mettre ta jante sr a l’arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 aucune adaptation elles sont prevue pour des Minarelli H a disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Clean ! :love: je verrais bien des neons sur le stuntro :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Il est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ha ok nickel alors je vais pouvoir monté les mienne :P et pour les fourreau ta du les agrandir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Vraiment beau! J'aimerais vraiment avoir mon bloc actuel sur mon BLACKOUT, ça aurais été un monstre! Ahh tu m'a donné la nostalgie! Une selle 2010 donnerais bien :) Modifié le 5 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux 86.2 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ta roue avent et pa proche de ton sabo ? sinon du bon taf :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Sublime ton Stunt :love: , tu n'aurais pas changé l’extrémité de ton plancher ??? (les reposes pieds passager en gros) Et tant mieux si la roue est proche du sabot , l'important c'est qu'elle ne le touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 @ VDB non tube intermedirais dans la roue avant @ nico sisi les repose pieds passager son nouveau ainsi que le bas de caisse @ polux la roue est a environ 2 3 cm je dirais l'ecart est encore bon c'est pas trop proche j'ai freiné un coup sec de l'avant et sa touche pas @ trax je vais posé une housse de selle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 debut polissage du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca brille plutot bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 commande mxs passée des interressé pour le contenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis toujours la moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 moi je le sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés