irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 besoins de d autre avis et de commentaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 pour l'or 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci je vous fait un tof du rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Or & Blanc avec un tous petit peu de noir par si et par la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 mdr non je veux un truc jolie et sobre pas une peinture arc en ciel jackie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ton rouge est térible mais serieux met pas l'or ça fait moche met plutot du noir brillant avec le rouge se sera sobre et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 comment sa mon rouge et terrible ? celui de la bombe ? et si tu avait lu tu aurait vu que j'ai plus de noir :/ c'est pour sa qui me faut faire avec le reste de couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bon pour la peinture du cadre je trouve sa domage que tu le fasse ala bombe mai bn =) apret moi je partire sur un rouge =) apret si tu ve faire une peinture marbrer ou cristaliser en cady rouge je te conseiile de faire le cadre noir profond sinon ça va casser la ligne de le faire en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 euh je voulais le faire noir mais les bombe que je veux sont que sur commande et vienne de l’Espagne c'est des bombe issu d un fabricant de bombe de graph et donc trés résistante :) donc tu vois trés peux de différence avec le pistolet, les caps (le bouton pour le jet) sont de trés haut de gamme et du coup je l est aurais pas avant 1 semaines :( tien voici une peinture complète sur une lexus pour te prouver de c'est perf :) http://www.youtube.com/watch?v=tE7vc5PivSs du coup voilà puis un cadre ça se voit pas trop et c'est protéger donc bon... sinon la je vais acheter des barres de fer pour faire les pattes :) mais je vais être obliger de percer le cadre car peut pas souder l alu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 superbe le rendu de ces bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui oui c'est pour sa qui sont connu et aussi que je les utilise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 qui veut les photos de mes achats ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 moi je veux bien quelle est la marque de t'es bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 euh c'est des mtn et le model de mes bombe sont des hardcore v 2.0, sur la vidéo se sont des mtn 94 de trés bonne bombe aussi :) et la bombe coute 3euros 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu les achete sur quel site ;) je vais en acheter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 voilà alors de l epoxi pour les carters et quel outil que j'ai perdu ou cassée ^^ et une barre plate en alu pour faire les patte des carénage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu les achete sur quel site ;) je vais en acheter ;) tiens :) tu verra il sont pas mal et plus tu achète et plus les frais de port baisse :) http://www.allcity.fr/shop/index2-cat-1-Bombes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 et si je vous dit que je viens de poser l epoxy sur le carter !! vous voulez des photos je suppose ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 a oué photo je veux bien voir sa et ton fer plat tu a pris du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 euh juste 3m je pense avoir assez on verra et pour l'epoxy il et juste poser donc il y a pas de ponçage ni de finition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je te demander du combien tu avait pris ? en épaisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 :ouf: :D2 :lol: :rheuuu: j'ai pris assez fin sachant que sa sera des pattes assez court 5/7 cm et donc sont épaisseur et de 3 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ok ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-bzh-29 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 balance les photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ça arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés