Sebdu66 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Sa fais longtemps que je n'était pas venue x) Jolie prépa moteur c'est propre après la peinture rouge que tu vas faire et magnifique *-* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 merci beaucoup a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 personne ne veux de mise en bouche en photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Balance les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bon voilà la mise en bouche avant ....... la peinture :) alors j'ai eu quelque surprise au démontage !! comme cette vis qui tien les cales pied qui ete visser contre le bas oscillant et donc ça a répondu de-suite a 2 question que je me poser pour quoi jariver pas a la visser à fond et pour quoi quand je les testé je senté la moto pas équilibré (ellle voulé toujours pencher d un coté) en démontant j'ai compris le bras ete déplacer par apport au millieu du cadre :( place au démontage en 1h elle ete démonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 sympa ton puzzle ;) , tu vas polir ton cadre? et hate de voir la peinture faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) sympa ton puzzle ;) , tu vas polir ton cadre? et hate de voir la peinture faite oui ta vu :) c'est la première moto que je démonte aussi facilement et rapidement aucun problème et tout ^^ qui pour un avant gout de la peinture ? :) Modifié le 12 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Va s'y montre nous le rendu de la peinture ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 moi bien sur pour la peinture :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) a non j'ai dit un avant gout sa veut dire que c'est la sous couche pour la finition, lisser et l accroche (donc il y a des coulure et autre connerie :) a pas faire ) Modifié le 12 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 voilà photos mise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe la peinture :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ça va bien rendre, c'est déja pas mal pour une sous couche :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe la peinture :o merci ,mais se n est que la sous couche ^^ bon voilà finition fini plus que 2 couche et et c'est fini pour le cadre :) et voici la pate moteur fait :) et oui l encien proprio la couper 0.o et non je c'est pas pour quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 moi aussi sur ma rs, la patte avait été coupée, soit c'est le méme proprio ou c'est un autre moteur qu'il avait du mettre et remis moteur rs après, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bizarre !! ou alors cette patte et pourris et casse facilement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) petite surprise :) et si je la mettais transformable en 2 versions :) en course pour du all days et en street us avec ma plaque phare ktm rx pour les runs ? pour quoi cette idée tout simplement quel sera plus légère :) mais avec autant de geule ^^ plaque phare fait a la rache son nom ^^ "plaque phare ktm rx" je vous laisse devinez pour quoi :) Modifié le 13 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) C'est une bonne idée ! :) Modifié le 13 novembre 2012 par Artekz_77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonne idée pour la tête de fourche ;) Il y a vraiment un bon rendu pour la peinture même si tu n'a pas encore fini , niveau qualité/prix c'est le top ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonne idée pour la tête de fourche ;) Il y a vraiment un bon rendu pour la peinture même si tu n'a pas encore fini , niveau qualité/prix c'est le top ! ^^ merci a toi :) bon qui veut voir des soudures de manchos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) @+! moi Modifié le 13 novembre 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 bon allez quelques photos si vous voulez la suite comme la peinture du bras oscillant !! un max de coms :) (oui oui je suis chiant :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 bien ta patte, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 euh tu rigole pour la patte 0.o jaime ton ironie :) ell et souder comme manchots heureusement que javais prevu un plan B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 faut toujours un plan B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés