irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 allez petite surprise du 6h43 du matin ^^ j'ai bossé toute cette nuit pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu fais vraiment du beau taf mec ! Belle prépa des carters mais pour poser de l'epoxi il faut faire des calculs non ? Tu t'es basé sur quoi ? Tris belle ta peinture ! Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 'tain ça avance a une vitesse ici :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 en mat sa rend quand même super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 t'avance vite, tu dors jamais? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu fais vraiment du beau taf mec ! Belle prépa des carters mais pour poser de l'epoxi il faut faire des calculs non ? Tu t'es basé sur quoi ? Trés belle ta peinture ! Je suis :) en fait la l epoxi ete juste la pour boucher les trou et eviter les angle mort ,donc pas besoins de calcul ! je me suis basée sur le kit 86 et merci de tes encouragement et ton com ça fait plaisir 'tain ça avance a une vitesse ici :o quand j'ai l'argent qui rentre ou que j'ai le matériel sa avance ^^ en mat sa rend quand même super bien merci , ouai javous j'ai ete etonais que sa fasse pas vilain :) t'avance vite, tu dors jamais? :D non ^^ je bosse le jour et la nuit !! je dors pendant la mi- temps ^^ merci a tous :) aujourd’hui j'ai pas trop avancer car j ete avec ma team on fesais des match d airsoft mais soyez rassurais il y auras des photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 en fait la l epoxi ete juste la pour boucher les trou et eviter les angle mort ,donc pas besoins de calcul ! je me suis basée sur le kit 86 et merci de tes encouragement et ton com ça fait plaisir quand j'ai l'argent qui rentre ou que j'ai le matériel sa avance ^^ merci , ouai javous j'ai ete etonais que sa fasse pas vilain :) non ^^ je bosse le jour et la nuit !! je dors pendant la mi- temps ^^ merci a tous :) aujourd’hui j'ai pas trop avancer car j ete avec ma team on fesais des match d airsoft mais soyez rassurais il y auras des photo :) Quoi comme photo ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 pas de la partie d airsoft car je voulais jouer du coup voilà :) mais par ex d un debut de montage de la moto ,du vernissage des pièce noir :) ce genre de photo :) j'ai toute la nuit pour bossée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ok on bon beh je regarderais ça demain car je pense que je vais dormir cette nuit (logique ) ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 vous dormais tous vous les être humain mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Mdr :lol: Alien va ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 bon allez quelque tof en vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'attends :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 sa sera juste des pièce sortie de peinture noir satinée et qui vont avoir droit a leur vernie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 et voilà les photos :) mtn les pièces sont aux stade vernie et après que sa sois sec remontage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Hum on dirais du chocolas ! Hum CHOCOLAS :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 mdr il seras dur ce chocolat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas grave j'ai des dents en acier :ninja: . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 alors si moi je suis un alin toi tes un prédateur mdr montage moto en cours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Chute faut pas le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 elle va déchirer avec cette peinture et les coques gpr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 on verra jespere ,la je galère a la remonter ^^ car il y a pas toute les vis et oui moto de d occasion lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 oui je comprends, moi aussi avec ma rs acheté d'ocas j'ai méme trouvé des vis a bois, heureusement j'avais une aute accidenté a coté pour les pieces et les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ouai de la chance :) moi faudra les achetées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés