Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bougie qui bloque ma configuration ?


Trekker_74
 Partager

Question

Bonjour, je connais des mecs qui monte a 90km/h compteur scoot avec une configuration comme la mienne qui est :

Pot Tecnigas NEXT-R

variateur Stage6 SportPRO

Galets 8gr origine (changez demain 7gr je vais test)

Courroie neuve (je vais test demain elle a 11.000km celle que j'ai actuellement)

Gicleur 63

Mousse a air Malossi Red Sponge

Ma bougie je l'es jamais changez depuis 11.000km, toujours nettoyer et 'poncé a la lime comme un con', de la matiere c'est donc enlevez a mon avis, elle doit être morte je pense, ece que une bougie morte peux jouez sur une vitesse de pointe ou accélération ?

Quece qui change entre une bougie Racing & une bougie normal ?

Help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les bougies NGK racing, c'est censé allumer mieux et créer une meilleure combustion, mais ça se voit que sur les indices thermiques très haut ou elles sont très étudiées, dans un indice standard (comme pour toi, en l’occurrence 7, en plus les racing c'est du 8 mini), c'est pas très poussé donc autant ne pas s'emmerder.

Par contre, tu as limé quoi ? L'électrode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrrr ok donc tu pense la mienne doit bien être niqué vu je l'a limé x) ?. Autre quesiton : depuis je monté le variateur st6 & remonté mon ressort d'origine embrayage le scoot tremble pas mal :o le moteur va pas tombé :D ? Sa peux venir d'ou x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...