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amine_vostro

scooter mbk - yamaha
carburateur qui consomme trop !

Question

je viens de monter mon 17,5 gicleur 95 clapet et boîte à air d’origine

depuis je consomme trop avec un plein 6L je fais les 40Km ! help

kit malossi 70cc AC

pot metrakit

embrayage malossi

variateur malossi

galet polini

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26 réponses à cette question

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tu dois être trop riche !

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Recherches sur google : Causes de sur consommation avec carburateur de 17.5 . Ton gicleur semble être bon sur un 17.5 avec kit 70.

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es que il il y a des gicleur plus petit taille que le 95 ? et ça change en performance !!

pour le réglage je l'ai fais moi même je sais pas c'est bien riche ! vise de richesse 2 tour !

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Regarde simplement avec la couleur de ta bougie pour voir si tu es trop riche ou non.

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booster spirit kit 70 top perf trophy,pot yasini r,clapet top perf carbonne,boîte à air origine avec mousse rouge malossi,carburateur 17,5 GICLEUR 72 bougie maron réglage nikel.

a mon avis gicleur a changer.

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La couleur ne veut pas tout dire non plus ;) .

Ta pas de fuite à la cuve ? rien ne coule par ton trop plein ? ta vis de richesse tu dit que tu la mise à deux tour , tu la bien serré et desserré de deux tour ?

Après pour la taille de ton gicleur je sais pas si c'est trop gros ou non tu ne précise pas si t'a un kit 70 alu ou fonte , mais bon sache que avec un kit 70 ta consommation augmente beaucoup , surtout si tu es H24 poignée à fond

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si ton kit 70 est en alu change ton vilebrequin va

c'est déjà limite avec de la fonte bien reglé

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Je pensse que ton gicleur est trop gros dessant le un peu et voit pour tes réglage surment tros riche.

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Je penche plus pour une fuite perso un kit 70 consomme plutot pas mal surtout si t'es tj as fond.

mais verifie t'es durite, ta cuve et ton réservoir !

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oui mais c'est pas normal qui fasse 40 kilometre avec un plein 80 90 encore ça passe mais la 40 c'est bizarre.

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pas de fuite mon kit est en fonte coûter bougie je viens de changer mon NGK b9HS mort que je l'ai acheter neuf contre un BR7HS !! et pour la vise de richesse j l ai mise a deux tour exact !! vous me conseille quel diamètre de gicleur ?

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essaie déjà 10 point de moins , perso en 70 top perf fonte j'était en 72 et la bougie était marron brique .

Tu vois si le scooter se comporte bien et tu regarde la couleur de ta bougie :)

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essaie déjà 10 point de moins , perso en 70 top perf fonte j'était en 72 et la bougie était marron brique .

Tu vois si le scooter se comporte bien et tu regarde la couleur de ta bougie :)

ta quoi comme carburateur ? a combien tu consomme ton pleine ?

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C'était sur un ancien scoot , bon d'accord j'avais un carburateur de 12 mais bon .. ^^

Mon plein me faisait 110 km

1 membre aime ça

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120km carburateur de 12 et 100km carburateur 17.5 kit 50 sport polini

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Il parait que les gicleurs pour ces carburateurs (arreche) sont aussi dûr à trouver !!

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Ta essaier maxiscoot un truc comme sa il ont beaucoup de pièce ou sinon tu mes ta référence sur google et je pensse qu'il pourait trouver quelque chose

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197518_444290872294959_1563189679_n.jpg

voilà l'image de mon bougie es quel est trop riche ? des avis plz !!

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up !

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ta fait une pointe avant de prendre la photo ?

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-+

/////////////////*Elle est sèche, il fait chaud à casablanca. Sinon, elle a l' air noire. Ne te fies qu' à la couleur de la bougie avec la météo ça peut jouer Après tu peux essayer un gicleur de points en moins mais tant que ton scoot ne broute pas et n' a pas de trous à l' accèlération, te prends pas trop la tête, c' est mieux de rouler avec un gicleur un peu plus gros surtout quand il fait chaud

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ta fait une pointe avant de prendre la photo ?

b1 sure je l'ai fait que ce que tu pense ?

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-+

/////////////////*Elle est sèche, il fait chaud à casablanca. Sinon, elle a l' air noire. Ne te fies qu' à la couleur de la bougie avec la météo ça peut jouer Après tu peux essayer un gicleur de points en moins mais tant que ton scoot ne broute pas et n' a pas de trous à l' accèlération, te prends pas trop la tête, c' est mieux de rouler avec un gicleur un peu plus gros surtout quand il fait chaud

non il pleut mtn a casablanca :) aussi j'ai remarqué quel est noir (riche ) mais riche (+ d l'air ) ou riche(+ essence) !!

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Si elle est noire, c' est l' essence et pas l' air. Tu roules au mélange, si oui faut mettre 2% et de la bonne huile ( 100% synthèse ou semi synthèse de bonne qualité )

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