Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni r ovetto je n'ai pas de pointe


alexdu06
 Partager

Question

salut :P

voilà je vous explique mon problème : je viens de mettre il y a pas lomptemps un pot yasuni r

je penser marcher bien mais se n'ai pas le cas , j'ai une super patate mais en poite 75 à fond c'est pas ce que jattendais pensais vous que je peus marcher mieux ?

ma configuration:

pot yasuni r

carburateur origine gicleur 76

variateur malossi multivar galets 6 g

embrayage malossi

ressort d'embrayage blanc malossi

ressort de poussé rouge malossi

voilà si vous aver une réponse a mon problème sa serait super simpa merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

A ok merci t'assure c 'est un 2t

j'ai une autre question (si tu veus bien y répondre )

voilà j'ai un amis a moi il a un booster avec un bidalot et tous le reste d'origine mais il marche 95

et moi avec m'a configuration ba 75 km

tu pense je marcherais comme lui ou faudrait que je change des trucs ou les remettre en origine ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ok merci t'assure c 'est un 2t

j'ai une autre question (si tu veus bien y répondre )

voilà j'ai un amis a moi il a un booster avec un bidalot et tous le reste d'origine mais il marche 95

et moi avec m'a configuration ba 75 km

tu pense je marcherais comme lui ou faudrait que je change des trucs ou les remettre en origine ?

MERCI

Je ne pense pas qu'il soit tout d'origine s'il y marche 95 ^^

Tu prendra environ 90 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK MERCI mais carement juste un ressort peu changeais la pointe a 15 km de plus ?

ET OUI il est d'origine je lui est mis le pot mais il a rien changeais d'autre il a de la chance par contre niveau patate il est obliger d'attendre deux a trois seconde avent de partir bref merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Compteur de booster extrêmement faussé donc ton pote et ces 95km/h d'origine c'est complètement bidon et je penserais plutôt a un ressort de poussé blanc malossi car le jaune et un peu dure vu que tu es d'origine

Et peut être un peu alléger tes galets aussi

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mais je vais plus du tout avoir de patate avec un ressort blanc pck le blanc c'est a peu prés comme l'origine nn ? jaune ou blanc ?

si je fais c'est changement faut il que je change aussi autre chose comme les galets ou quoi ? mais la es normal qu'avec un ressort de poussé rouge j'ai l'inpression que les galets son trops léger ?

:) MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le rouge sur l'origine c'est beaucoup trop dure pour de l'origine et le ressort de poussé n'influe pas sur l'accélération mais les galets et ressorts d'embrayages si, donc perso je te conseille des galets 5g, ressorts d'embrayages jaune malossi et blanc pour le poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai montais hier le pot et j'avais des galets de 4.5 g mais c'etais vraiment trop léger sa faisait max de bruit pour rien . donc je sais pas trop je pense je vias rester les galets comme sa en 6 g essayer et ressort blanc de poussé

je lesse mon embrayage malossi ou je remet celui d'origine pour la pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais avec le ressort rouge j'avais les galets 4.5 et c'etais trop léger

penser vous que si je met un ressort blanc je remet les 4.5 ou sa sera pareille qu'avec le ressort rouge ? :)

(dsl j'ai beaucoup de questions mais hier le pot tous neuf et mon pote juste débrider il me met a l'amende alors un peu les naires mdrr )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux