Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni r ovetto je n'ai pas de pointe


alexdu06
 Partager

Question

salut :P

voilà je vous explique mon problème : je viens de mettre il y a pas lomptemps un pot yasuni r

je penser marcher bien mais se n'ai pas le cas , j'ai une super patate mais en poite 75 à fond c'est pas ce que jattendais pensais vous que je peus marcher mieux ?

ma configuration:

pot yasuni r

carburateur origine gicleur 76

variateur malossi multivar galets 6 g

embrayage malossi

ressort d'embrayage blanc malossi

ressort de poussé rouge malossi

voilà si vous aver une réponse a mon problème sa serait super simpa merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Arrètes de poser des questions sur ceci cela, on t' as dit quoi faire, c' est relou. Fais ce qu' on t' a dit et après ça, tu nous dis ce que ça donne avec ressort poussée blanc ( le jaune norm, c' est quand t' es kitté. achètes un blanc et un jaune puisqu' il faut tout t' expliquer ) et des galets de 4.5 gr. J' ai un yas r et je suis en galets 4.5 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Full jaune , c'est un pot de haut régime le r , avec des galet 4.5 environ il y a pas de raison que sa marche pas avec sa ( ps n'oublié pas , que la transmission des ovetto est légèrement plus longue que celle des booster donc le jaune , est vraiment conseillé surtout , si il fait des long trajet ou si il est a deux sur le scooter)

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne sert à rien sur horizontal le ressort de poussé blanc malossi, même sur origine on peut directement passé en jaune sans que ç'a n'influe sur la vitesse de pointe, les perfs seront meilleurs et à chaud il y aura moins de perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...