MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 coucou, a noel je change de haut moteur mais je met quoi comme variateur ? je vais avoir et j'ai: -cylindre 70 top perf trophy -vilebrequin doppler s1 -carburateur 17,5 -pot st6 pro replica vous me conseiller quoi alors je prends aussi proposition de réglage gicleurs,galet,carburateur et autre merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Variateur st6 SportPRO + Un embrayage St6 ou Malossi et tu vas tourné si tout sa est bien régler ;) ! Au niveau des galets tu tournera sûrement sur du 5.5 quelques chose dans ces environs, après tu fera le test du variateur avec le trait, change ta courroie si tu a beaucoup de km/h + Achete une bougie racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 je ne changerai pas l'embrayage je pense sa apporterait quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 concernant le variateur j'ai déjà penser au sport pro pas cher sur mxs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Conti CHR en GP ;) Un embr-o te ferra gagner de l'accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 pas envi d'un gp apperament il faut summer le démarreur et retouche le bm et le sport pro est vraiment pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le 18/10/2012 à 18:23, bluesters a dit : pas envi d'un gp apperament il faut summer le démarreur et retouche le bm et le sport pro est vraiment pas chere Juste enlever le démarreur Electrique c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 j'ai des problème au dos et a la j'ambe droite donc j'evite de kicker c'est pour sa que je veux garder le démarreur elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Le 18/10/2012 à 18:27, LMichou13 a dit : Juste enlever le démarreur Electrique c'est tout ;) c'est pas le démarreure qu'il faut enlevé , c'est tout ce qu'il il y a derriere le variateur et pour le malossi mhr , il y a des variateur gp ou tu peux tout gardé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan17170C Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 variateur Mhr 2005.. Tres bon mais chere :) Bien réglé tu en sera pas décu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Le 21/10/2012 à 11:24, jimmy10 a dit : c'est pas le démarreure qu'il faut enlevé , c'est tout ce qu'il il y a derriere le variateur et pour le malossi mhr , il y a des variateur gp ou tu peux tout gardé . Conti CHR je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Stage6 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MereTeresaEnSpirit
coucou, a noel je change de haut moteur mais je met quoi comme variateur ?
je vais avoir et j'ai:
-cylindre 70 top perf trophy
-vilebrequin doppler s1
-carburateur 17,5
-pot st6 pro replica
vous me conseiller quoi alors je prends aussi proposition de réglage gicleurs,galet,carburateur et autre
merci :)
11 réponses à cette question
Messages recommandés