• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
daweed

mécaboîte
XP6 ne monte pas dans les tours

Question

bonjour

J'ai actuellement une xp6 de 2004, avec un cylindre 50 top noir, carburateur dell orto 19 (gicleur principal 95) allumage mvt type origine.

Quand je passe la 1er ainsi que la 2eme elle monte correctement dans les tours, quand je passe la 3eme elle a du mal a prendre les tours, et en 4eme - 5eme - 6eme c'est presque impossible a lui faire prendre les tours.

On ma dit que c'étais la transmission, je suis en 12*53.

Si vous aver des idée je suis preneur. Mercii

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Si mes calculs sont exact t'as preque 12% d'allonge par rapport à une transmi d'origine. Oui c'est trop par rapport a ton top noir, tu devrais repassé sur celle d'orgine ou monter un kit 70.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur xp6 la transmission d'origine c'est 12*52 c'est sa ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mea culpa je me suis trompé :rheuuu: . Apparemment c bien du 12/52 j'étais parti sur une autre dimension, donc en fait c du pareil au même. Il a cb de bornes ton cylindre ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donc pour du 12*53 c'est bon sur origine ?

ça peut venir des réglage carburateur ? J'ai récuperer le cylindre, je sais pas combien il a de borne.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonjour moi j'ai a peut pres le même problème sauf que c'et une xp7 j'ai débride le boîtier cdi j'ai changer mon pignon ma courone et ma chaîne et maintenant j'avance mon vite qu'avan es que c'est normal

merci de vos reponce

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de te créer ton post johmissa.

Sinon Daweed ton accélération se fait bien au démarrage ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

12x53 c'est une transmission assez courte donc ton problème vient soit de la segmentation usée soit de mauvais réglages carburateur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Carburation trop riche !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je suis passer en gicleur principal de 85, et j'ai l'impression que le problème et encore pire, je vais changer de segment et de piston !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pq changer le piston, il est usé ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ben le cylindre que j'ai actuellement je les récuperé a un ami, je ne sais pas combien il a de borne, et il a quelque trace

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

up s'il vous plaît besoin d'aide

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ba cherche pas investit dans un nouveau cylindre !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0