• 0
louisdoremi

scooter chinois aide pour choix de différente pieces

Question

bonjour a tous j'ai un keeway f act et je voudrais savoir quel poids de galet mettre ainsi quel couleur pour les ressort d'embrayage et le ressort de pousée pour avoir assez d'accélération car de 0 à 30 bonne accélération puis de 30 à 55 plus rien il est lent et puis 55 à 70 bonne accélération

merci d'avance :) :cool2:

louisdoremi.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Moi J'dirais que tu peux rien y faire à part changer de scoot. En changeant les galets tu perdras de la pointe pour de l'accélération mais c tt. T'es sur un 4t ton couple est presque 2X plus bas que sur un 2T c donc normal que tu te traine.

• 0

Moi J'dirais que tu peux rien y faire à part changer de scoot. En changeant les galets tu perdras de la pointe pour de l'accélération mais c tt. T'es sur un 4t ton couple est presque 2X plus bas que sur un 2T c donc normal que tu te traine.

c'est un 2 t

• 0

merci et quelle couleur de ressort embrayage ( c'est le gros ou les 3 petits ?) le gros c'est ressort de poussée ? et pour les galet quelle grammage ?

Galet trop lourd et/ou ressort d'embrayage trop mou...

• 0

-Les ressorts d'embrayage ce sont les 3 petits. Le gros ressorts c'est le ressort de poussée.

Moi je te conseille full jaune Malossi.

-Après pour les galets il faut tester, j'peu pas te dire exactement...

Va sur ce tutoriel pour réglage variation, je le trouve super ! ;)

Modifié par WeskerA7x

• 0

bonjour a tous j'ai un keeway f act et je voudrais savoir quel poids de galet mettre ainsi quel couleur pour les ressort d'embrayage et le ressort de pousée pour avoir assez d'accélération car de 0 à 30 bonne accélération puis de 30 à 55 plus rien il est lent et puis 55 à 70 bonne accélération

merci d'avance :) :cool2:

louisdoremi.

allege un peu tes galets

• 0

ca date mais au final j'ai changer mes galets d'origine qui faisait plus ou moins 6g pour des 4 g et ça va vachement mieux, voilà comme ca si ca peut aider quelqu'un :)