• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Hydrow

scooter piaggio - gilera
Adaptateur frein à tambour pour jantes arrière de Nitro

Question

Salut à tous,

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé d'adaptateur de frein à tambour pour jante arrière de Nitro/Aerox conçu pour Piaggio (Typhoon).

Je me pose donc la question si il existe un adaptateur du genre http://www.scooter-s...ur-tambour.html pour Piaggio, ou si celui-ci est compatible, ou un autre peut importe.

Ou alors il n'en existe pas (encore ?) et c'est assez c*n vu qu'il existe pour mbk...

Merci ;) !

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

moi perso j'ai jamais vus d'adaptateur pour piapia mais pour quoi tu passe pas en jante de 13 de nrg ancient model ?

Lien vers le message
  • 0

Parce qu'un ami a une paire de jante nitro qui lui servent pas il me les filerait gratuitement :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

En tout cas si sa existe, je n'es jamais vu sa ^^. Ou passe en jantes de nrg 13 ancien model comme dit Bluesters :)

Lien vers le message
  • 0

Ouais enfin c'est pas un réel besoin, là je passerai en 13 vu que on me les files les jantes de nitro (comme j'ai dis avant), je vais pas aller acheter des jantes de Nrg pour ça. M'enfin c'est vraiment con de pas avoir d'adaptateur pour les piaggio :|

Lien vers le message
  • 0

Je t'avais dit que sa existais pas.. après il existe un adaptateur Piaggio Disque/Nitro. mais faudrais changé ton BM pour un piaggio a disque...

Lien vers le message
  • 0

C'est pas trop logique ton histoire Oo. Tu peux avoir des jantes de nitro gratos ok ! Mais tu crois que les adapteurs sont cadeau ? ^^

Donc quoi qu'il arrive tu vas devoir sortir de l'agent aussi bien pour des jante de nrg ou de nitro. Et je pense même que ce genre d'adaptation va te couter plus cher qu'une paire de jantes nrg d'occasion que tu envois en epoxy par la suite...

Lien vers le message
  • 0

Oui et non, quand je vois que le prix des adaptateurs pour booster/stunt est a 50€, trouve moi des jantes de nitro neuve a 50€...(j'ai jamais dis ne pas vouloir sortir d'argent au passage).

De toute façon l'adaptateur n'existe pas donc la question ne se pose plus.

Merci pour vos réponses :) !

Modifié par Hydrow

Lien vers le message
  • 0

Ouai, mais niveau simplicité le mieux est que tu achète des jantes de NRG 13 ancien modèle après tu fait comme tu veux en tout cas sa existe pas . Bonne continuation ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0