Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Adaptateur frein à tambour pour jantes arrière de Nitro


Hydrow
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé d'adaptateur de frein à tambour pour jante arrière de Nitro/Aerox conçu pour Piaggio (Typhoon).

Je me pose donc la question si il existe un adaptateur du genre http://www.scooter-s...ur-tambour.html pour Piaggio, ou si celui-ci est compatible, ou un autre peut importe.

Ou alors il n'en existe pas (encore ?) et c'est assez c*n vu qu'il existe pour mbk...

Merci ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas trop logique ton histoire Oo. Tu peux avoir des jantes de nitro gratos ok ! Mais tu crois que les adapteurs sont cadeau ? ^^

Donc quoi qu'il arrive tu vas devoir sortir de l'agent aussi bien pour des jante de nrg ou de nitro. Et je pense même que ce genre d'adaptation va te couter plus cher qu'une paire de jantes nrg d'occasion que tu envois en epoxy par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et non, quand je vois que le prix des adaptateurs pour booster/stunt est a 50€, trouve moi des jantes de nitro neuve a 50€...(j'ai jamais dis ne pas vouloir sortir d'argent au passage).

De toute façon l'adaptateur n'existe pas donc la question ne se pose plus.

Merci pour vos réponses :) !

Modifié par Hydrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...