Aller au contenu

vends Gopro Hd hero 2 + wifi bacpac


GregSC
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je vends ma Gopro hd hero 2 acheté en Novembre 2011 + le wifi bac pac acheté en septembre 2012, le tout en trés bon état.

Elle est vendue avec le boîtier étanche (antichoc) dans sa boîte d'origine ainsi que le bacpac (avec les caches supplémentaires).

post-4723-0-30994100-1350757966_thumb.jp

Je donne avec une housse en silicone noire.

Le prix est de 350e + frais de port à votre charge.

post-4723-0-91623300-1350758001_thumb.jp

Possibilité de mettre des photos prisent avec sur le topic. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je te conseille de revoir le prix à la baisse honnêtement, car quand je vois la Gopro Hero 3 + Wifi dans sa version la plus chère au même prix et neuve, mon choix serait vite fait.

C'est dommage, elle aurait bien moins cher j'aurai été interessé... Bonne chance pour ta vente.

Modifié par xP2aul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camera Go pro hero 2 pourquo ?! Modèle avec fixation X2 pour les casques et le bras articuler avec la grosse ventouse

Ah, je pensais que tu avais commandé une Go pro hero 3! :rheuuu:

Pour celle que tu as commandé à 265 euros, t'as combien de mégapixels? Et t'as quoi avec? (fixation, coque de protection etc?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gopro hd2 achetez il y a 1 an tout rond sur le site gopro revenue a 370e + wifi bacpac jamais servi acheté il y a 1 mois pour 130e, je donne avec une housse silicone toute les boîtes avec les doubles faces gopro, les sangles pour attacher au casque et tous les styles de caches pour le bacpac, depuis la sortie de la 3 les prix de la 2 ont baissé donc je la fais partir a 300 le tout minimum sans frais de ports, ceux qui pensent que je ne la vendrais pas ou que c'est trop chère alors dans ce cas pas la peine de commenter, sa ne m'apportera rien et à vous non plus.

A savoir que la gopro tourne trés bien que je donne aussi avec une deuxieme batterie (pas en bacpac) que le boîtier est antichoc (pour ceux qui ne connaisse pas) et qu'elle a largement fais ses preuves en therme de qualité, je m'en suis servi et je m'en sers encore pour différentes activités et c'est une caméra trés complète et trés facile d'utilisation.

De plus pour ceux qui le souhaite, possibilité de réaliser quelques montages vidéos mais uniquement de vidéos réalisées à la gopro (pour éviter le mélange de qualités et de formats..) voir iphone 4, 4s ou 5, je réalise des montages trés simple possibilité de poster quelques montages sur youtube, autres détails en mp pour les interessés.

Modifié par GregSC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

D'accord, alors déja je vends pas l'écran mais le wifi bacpac avec (neuf facture à l'appui), je donne aussi une housse en silicone et une batterie supplementaire (neuve) ce qui t'amène à l'heure qu'il est à 150e d'économie (si tu la trouves en promo sinon 200e) par rapport au neuf , pour une caméra plus qu'en bonne état alors achète la en magasin si sa te fais plaisir (sur cdiscount 260e seule remisé de 90e donc 350e seule) de plus tous mes adhésifs et autre donné avec ne sont pas utilisé (je totalise un peu plus de 550e d'achat dessus) et je vends ce lot 300e, un bon prix il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors déja je vends pas l'écran mais le wifi bacpac avec (neuf facture à l'appui), je donne aussi une housse en silicone et une batterie supplementaire (neuve) ce qui t'amène à l'heure qu'il est à 150e d'économie (si tu la trouves en promo sinon 200e) par rapport au neuf , pour une caméra plus qu'en bonne état alors achète la en magasin si sa te fais plaisir (sur cdiscount 260e seule remisé de 90e donc 350e seule) de plus tous mes adhésifs et autre donné avec ne sont pas utilisé (je totalise un peu plus de 550e d'achat dessus) et je vends ce lot 300e, un bon prix il me semble ;)

C'est pourquoi tu arrives à la vendre alors :D

Plus sérieusement, je ne pense pas que quelqu'un qui cherche une GoPro en bon état d'occasion aie vraiment besoin de tous les accessoires que tu as cités (et dont tu aimerais sûrement te débarrasser ayant fait la bêtise de tout acheter..). C'est pour ça que malgré l'économie pouvant être réalisée, cela reste tout de même trop cher! Ça reste mon avis bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi tu arrives à la vendre alors :D

Plus sérieusement, je ne pense pas que quelqu'un qui cherche une GoPro en bon état d'occasion aie vraiment besoin de tous les accessoires que tu as cités (et dont tu aimerais sûrement te débarrasser ayant fait la bêtise de tout acheter..). C'est pour ça que malgré l'économie pouvant être réalisée, cela reste tout de même trop cher! Ça reste mon avis bien sûr ^^

Trompe toi vendu hier sur leboncoin ;) de plus ce ne sont pas des accessoires inutiles juste qu'ils sont désormais incorporés dans la gopro 3 donc plus besoin de l'avoir en bacpac, de plus j'ai des utilisations autre qu'en 50cc (run) car je fais des montages vidéos donc personellement sa n'a pas été des achats inutiles pour ma part, en attendant merci pour vos commentaires plus que négatifs mais la caméra est désormais vendu donc poste à fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire de plus la go pro hero 3 et chez nous aujourd hui elle vient est toute fraiche vient de sortir en france ;)

vends séparemment sinon ;)

Exact mais seulement la version Silver qui ne contient pas toutes les options dont j'ai besoin, d'accord avec vous en général sur le prix en forte baisse de la gp hd2 mais malheureusement plus de 50% des utilisateurs actuels ignorent vraiment la multitude de choses que peut faire la gopro ;) ce qui explique entre autre votre réactions sur mon prix, étant un utilisateur fréquent de cette caméra depuis la sortie de la 1 croyait moi sa fais déjà mal de la vendre à ce prix. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...