Criss33 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je vous présente mon projet de transformation de mon ludix one. Comme vous allez le voir par les images, mon projet est très bien avancé. Mon Ludix dans les premiers mois ou je l'ai eu ^^ Ma première transformation. Et la y as une semaine lors de la réception du pot. Ma transformation consiste de passé en jante de 13 " nitro Ar " Av/Ar ainsi qu'une fourche mono-bras " speedfiht 1 ", et d'un système de freinage a disque Av/Ar. Pour acquérir certaines pièces , j'ai galéré 3 semaines ;), j'ai fait quelques commandes de pièces tels que : - carburateur 17.5 Phva de chez TnT - Pot Bidalot S1r verni cartouche bleu - variateur Replay black edition - Filtre à air Victoria Bull Rouge - Potence droite alu / matt STR8 Peugeot Speedfight - Poignée de gaz avec commutateur gauche gris acier Stage6 - Réhausse d'amortisseur "CNC" look carbone STR8 Peugeot Ludix - Béquille latérale Buzzetti Peugeot Ludix - Moyeu adaptateur Gyronetics Peugeot Speedfight 2 - Disque Ar - Moyeu Av/Ar Speedfight - Kit de freinage Av/Ar " étrier + durite + Mc " - Fourche Mono-bras Speedfight 1 - Jante Nitro Ar x2 En 1er temps, décapage/peinture des jantes, et de la fourche. Après réception des adaptateurs, et du disque Ar. Le montage sur les jantes. Là ont peut apercevoir une des 2 jantes ;). Une fois tous ca finis, je me suis attaqué a la transformation du freinage arrière. D’après un tutoriel trouvé sur l'ancien forum de ce site. Voici le résultat. Il m'en as fallût de l'huile de coude pour faire en sorte que cela passe sans aucun soucis. Et maintenant avec la jante. Faite pas attention au fouillis en arrière plan, et oui j'ai fait cela dans mon salon. Faute de garage, et de l'heure ou j'ai fait ça. Ont se débrouille comme ont peu ;). Dessus il me reste encore a recevoir quelques pièces pour que mon projet prenne fin. Liste des pièces : - Plaquettes Av - Pneu Av - Façade Av double optique TnT noir Actuellement j'ai commencé la peinture des carénages, mais à cause d'un manque de peinture cela n'est pas finis. Et voici une photo de la fourche mono-bras qui va pas tardé à être montée lors de la réception des pièces :). Et là, la nouvelle couleur. " Oui je roule comme ca, tlm me regarde ca fait stylé ;) " A présent a vos com ;). Modifié le 11 février 2013 par Criss33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 super je suis je surkiff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 tu pourra me donner en mp le tutoriel pour le frein a disque a l'ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 bien il a une meilleur gueule comme ca, bonne conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci pour ton post. en fait le lien viens de ce site ^^ => https://www.scooter-system.fr/forums/f34/154601-monter-jantes-nitro-peugeot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) bien il a une meilleur gueule comme ca, bonne conti Merci ^^. Je trouve aussi, mais avec le bruit du pot plus celui du cornet. Y'as pas mal de gens qui se retourne :) et j'adore ca. :P J'ai vu sur un projet ludix une petite modif qui serait pas mal avec une veille face avant de ludix pour faire une protection par temps de pluie. Modifié le 20 octobre 2012 par CriSs33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 oe c classe quand les gens regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 pas mal ton projet et jolie peinture jaime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 moi c'est simple : j’adore ce ludix en plus c'est un one donc ça doit pas être simple a modifier mais la fourche mnon de speedfigth + jante nitro et tout sa le fait un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pas mal la couleur pour moi ça fait flash :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 en fait y'auras juste a refaire la peinture des jantes car je les aient loupés. Elles devraient être fluorescente dans la nuit, mais c'est pas le cas actuellement. Je verrais ca une fois mon projet finis. Du genre comme ca, mais seulement les contours intérieurs en orange. Par contre un truc me chagrine par rapport a mon mono-bras, et la jante que je veux mettre dessus. Sur les speedfight 1 ce sont des jante de 12 avec un pneu de 120/70 - 12. Alors que la jante de Nitro est de 13 avec un pneu de 130/60 - 13. J'ai fait un test avec ma jante, et j'ai pu voir qu'as certains endroit du pneu ca frotté sur le bas du mono-bras. Je me dit que c'est peut être un défaut du pneu. Par contre quand je roule, je ressens rien. Donc avec de la chance celui que j'ai commandé seras sans défaut ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui ca c'est avec de la peinture phospho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu prend un pneu plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ça va faire top avexc la peinture phospho :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 j'aimerais bien :), mais comme j'ai c..... la 1ére fois. A présent je serais comment mieux faire ^^. Comme ont dit souvent " Ont apprends de ses erreurs ". Par contre j'aurais voulus mettre un lien vidéo, mais je trouve pas la fonction pour le faire ^^. Peut-on me dire comment faire s'il vous plaît ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pour la vidéo faut que tu la mette sur you tube avant et le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Ca je l'ai fait, mais je veux pas que ca balance un lien comme ca, et que ca envois les gens sur ce site directement. J'aurais aimé mettre directement le lien en vidéo ici. Bon c'est pas grave, je vais la mettre quand même. Le doux bruit de mon pot+cornet. tu prend un pneu plus petit J'ai bien voulus en avoir un plus petit, mais dans la taille que je voulais j'ai pas trouvé. Et puis je sais pas si cette taille existe en 13 " 130/50 - 13 ". Modifié le 21 octobre 2012 par CriSs33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 sympa le bruit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci ^^. Me tarde de recevoir le reste de mes pièces, je m'ennuis ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 alors des niouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Non j'attends toujours avec impatience les pièces :). J'espere recevoir pour ce week end mon pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Aujourd'hui j'ai reçus enfin la pièces qui me manquée ^^. ainsi que les bombes de peintures. Donc voilà, je vais pouvoir me mettre au taff d'ici peu ^^. Vous inquiétez pas je ferais des photos ;). Modifié le 24 octobre 2012 par CriSs33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 pour ton pneu pour le coller pour le gonfler il faut que tu mette une patte special pour pas avoir de problème si t'en a pas ton pro peut te le faire gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés