MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 au pire tu met pas de fourche tu roule que en wheeling :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui la nitro est plus chere mais tu en trouve plus et en plus tu a un grand debatement (100) et celle de tkr je sais pas j'ai trouvé un site qui en vends une pour 30€, en espérant que la semaine prochaine elle ne seras pas vendue ^^. Par contre une fourche de nitro du coté de chez moi, c'est pas aussi facile a trouvée. J'avais vu chez un marchand d'occase prés de chez moi, l'avant complet pour 300€, mais bon voilà avec tous ce que je met déjà dans la partie moteur. Je m en sors pour prés de 450€. :( Et encore je suis allé doucement sur ce que je voulais mettre ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 et en fait pk ta mono bras ne te plais plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Non elle me soul, et j'ai l'impression que le scoot gui donne à droite quand je le lâche. Et puis dans 2mois je compte le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu vas refaire un projet ou tu arrête le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je crois que je vais retourné à la voiture, mais faut faire de l'argent pour ca ^^. Donc c'est pas pour encore :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 moi je garderait un ptit scoot ou une tite 50 pour le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Des news fraîches au sujet de mon projet. Samedi réception de ma nouvelle fourche ;) C'est une fourche de Tkr quasi neuve 49€ avec fdp Après voici de nouveaux carénages repeint en noir. Le bas de caisse. Le marche pied + tablier. Dans la semaine, je vais recevoir ma 1ére commande de chez maxiscoot :P, et j’espère la 2éme de chez maxipièces, ainsi que ma jante Av de nitro ;). Prochaine news lors des réceptions. See you later Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ta encore les carénage orange car il était original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oue je les aient encore, mais je vais les jeter une fois que les nouveaux seront mit ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 moi je les jeterai pas sa peu toujours servir vend les ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 dans l'état ou je les aient mis, ils sont invendables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Parce qu'ils sont trop découpés pour que quelqu'un me les achètent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il y a toujours un pigeons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Colis reçus aujourd'hui. Hummmm !!! Qu'es ce que cela peux être ? Vous voulez en savoir plus ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon vus que tlm s'en fou un peu ^^, je vais dévoilé le contenu. Alors là voici mon nouveau carburateur 17.5 Dell'Orto sur pipe d'admission doppler. boîte a clapets Doppler Ressort de poussé St6 Soft Embrayage St6 Sport Pro Cloche d'embrayage Motoforce Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ba en même temps j'était au college Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 T'es bien le seul a suivre et à poster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non il est pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca fait plaisir ^^ Merci de suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ;) tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tkt depuis le départ j'suis la c'est juste que je suis discret x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Niquel toute ces pièce :) dit moi le Stage6 pro il est reglabe au niveau es tension des ressort d'embrayage ? Et le ressort de poussée laisse l'origine, moi en 70 il est niquel :) Enfin dit moi si ça va mieux avec ! Modifié le 10 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai pu voir qu'il y avais 2 crans au niveau de l'emplacement de ressorts. Après faut que je test. Par contre quand je l'ai monté, j'ai mis directement mes ressorts 30%. Je trouve une meilleur amélioration, mais comme j'ai un soucis avec mon variateur " qui gueule un peu trop a mon gout ", je peux pas dire avec certitude si l’amélioration est fulgurante. Le soucis de mon variateur est que j'ai du mettre une rondelle entre le canon, et la joue fixe. Ce qui me fait un petit jeu ou y as la courroie. Donc ca le fait patiné a peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés