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Posté(e)

Salut à tous.

Voici un nouvelle arrivage vers les coup de 11h.

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Mais qu'es ce que cela peut bien être ? ^^

Aller sans plus attendre, je vais vous dévoilé le contenu.

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Que de belles pièces :).

Je monterais tous ca ce week end, car si je fais ca aujourd'hui et que ca fonctionne pas comme je le souhaite. Je serais vraiment dans le caca demain matin pour aller taffé.

Donc à partir de demain je me mettrais à fond dedans, et j'essayerais de faire un max de photos ;).

Voili, Voilou les loulous. ;)

Posté(e)

Le variateur ARTEK K2, c'est un truc de fou je trouve ^^. Il est impressionnant par rapport à un d'origine.

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Et les galets !! C'est pas abuser la grosseur, 1ére fois que j'en vois des comme ca.

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A gauche ceux du Artek, au milieu un de 6gr d'un variateur replay, et a droite un d'origine. ^^ Là !! Y'as du mastoc.

Posté(e) (modifié)

je l ai le variateur artek k2 evo sa envoi du lourd

pour la courroie j aurai opter pour une malossi x kevlars ave cpoulie mhr la sa deboîte

Modifié par alex33190
Posté(e)

Juste une question. Combien de bornes pour un bon rodage sur le kit top perf 50cc en fonte ? J'ai beau cherché sur la feuille de notice, y'as rien d'indiqué.

Posté(e)

Juste une question. Combien de bornes pour un bon rodage sur le kit top perf 50cc en fonte ? J'ai beau cherché sur la feuille de notice, y'as rien d'indiqué.

roda alu 300km

fonte normalement 400km

Posté(e)

J’espère ^^, mais bon pendant le rodage je vais devoir le bridé pour pas être tenté a pousser trop si il fonctionne bien. Mais je me pose une question, vu sa grosseur par rapport aux origine es qu'il va bien entré sans soucis.

Mais bon ça va faire long 400km à faire ^^. Me tarde demain pour monté tous ca. Une fois finis mon rodage, je vais pouvoir mettre mon carburateur 17.5.

Posté(e)

L'avantage c'est que j'ai pas de démarreur électrique. Je verrais bien ca demain matin ;).

le démarreur a l electrique je m ensert pas je la i toujours

je vois pas l intere d el enlever car on gagne rien

Posté(e)

Salut à tous.

Une rude journée s'annonce :), les hostilités contre mon haut moteur d'origine va débuté dans quelques minutes. Le temps que le moteur refroidis, que je me mette en tenue de combat, et que mon café chauffe.

Oui tkt pas je ferais une petite vidéo du 1er démarrage.

Aller à plus tard les filles ;).

Posté(e) (modifié)

Oui je le fait au chaud avec la zik ^^. A défaut de garage ont improvise ;). Je suis bloqué pour quelques minutes encore, car le réservoir d'huile met trop longtemps à se vidé. :(

Modifié par Criss33
Posté(e) (modifié)

Bon voilà après avoir démonté culasse, cylindre, et piston. Voici le haut moteur comme neuf ^^.

Culasse avec 11000 km dans la face.

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Le cylindre

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Et le piston.

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Le flambant neuf haut moteur ;)

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Le nouveau variateur avec l'embrayage, la cloche, et la nouvelle courroie.

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Comparé à celui d'origine, je n'ai plus besoin de mettre une rondelle entre le canon, et la joue fixe.

De plus j'ai mis la bride pour ne pas être tenté de foiré le rodage.

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Bon maintenant go tous remonté, et refaire une meilleur installation de la durite de frein ar, et le câble d'accélération.

Modifié par Criss33
Posté(e) (modifié)

Bon voilà le moteur est bien remonté, j'ai foiré la 1er vidéo sur le 1er démarrage. Mais voici le 2eme démarrage ^^. Me tarde le rodage finis pour l'exploité à haut régime.

La suite des modifs dans un prochain épisode. ;)

Modifié par Criss33

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