Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ouai t'inquiete moi aussi je consome :) Attends le fin du rodage oui tu vera bien après ^^ Ah niquel al fourche et les carénage sa rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ca rend mieux, ca le refait devenir d'origine avec une fourche de tkr,des jantes de nitro, et un système de freinage speedfight. Et normalement dans le début du mois de fevrier, des nouvelles pièces qui vont s'ajoutés. J'en dis pas plus ca seras une surprise ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah merde je voulait en savoir plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Surprise ! Surprise ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu devrai mettre une selle bi place :) Sinon sa rend mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 non pas de biplace, car si je mange un contrôle de police. Je vais me faire aligné direct, car sur la cg c'est indiqué monoplace. C'est claire que sa rend mieux, si j'avais su j'aurais jamais du mettre cette fourche monobras ^^. Mais bon ont apprends de ses erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Des news bien fraîches. La 1 ère est ma dernière commande de pièces. Et la 2 ème est la peinture de ma jante Ar. Ce week end, j'attaque la jante Av. En espérant faire pareille. Ps : prendre en considération que je suis pas peinture ;) hein !! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Voici les pièces que j'ai reçus hier ^^. Et voici comment ca donne. Me reste juste a peindre mes carénages de derrière, mon carter de kick, la couleur final sur la jante Av, et mettre ma jante Ar. Modifié le 8 février 2013 par Criss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tout le monde sait que j'aime pas peugeot et hormis les goutte d'eau je le trouve canon comme sa, par contre jante full bleu j'aurais fait noir avec une autre teinte car sa rend bien comme sa. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut à tous. Je vous présente le résultat final de ma 2éme phase. Je vous cacherez pas ma joie d'y mettre un terme à celle çi. Pour être franc, je préfère plus cette transformation que la 1ére. Faut bien essayer plusieurs choses pour trouvé la bonne. Voici un shooting rapide vu le temps de merde qu'il fait chez moi. ^^ Je vous remercie de m'avoir suivis, je sais pas si je reviendrais avec un autre projet. Mais si je trouve le scooter que je veux, qui sait ;). A plus les gens, et bonne continuation a ceux qui ont des projet en cours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Niquel le ludix comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés