Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui se coupe quand je suis trop a fonds


seb44130
 Partager

Question

bonsoir ,

voilà j'ai un soucis depuis que j'ai finit mon rodage , quand je suis trop a fonds (90/95 km/h ) le scooter va se couper , donc jarrêter d’accélérer et le scooter repart :/ , je ne sais pas d’où cela peut venir , bougies marrons chocolats et de temps en temps j'ai un petit troue en accélération

je roule au mélange

configuration :

kit 50 cc sport fonte polini (neuf) 580 km

pot conti chr v3 débrider ( neuf )

carburateur 17.5 , gicleur 88 , boîte à air d'origine

variateur malossi multivar débrider

galets 5.5gr

courroie malossi x-speciale belt kevlar ( neuf )

cage à aiguilles renforcer malossi ( neuf )

clapet top perf ( neuf )

embrayage polini for race 3 ( neuf )

ressort de poussée jaune malossi

ressort d'embrayage jaune polini

bougies neuf br9hs

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca doit pas être un problème d' allumage sinon il buguerait plus que ça et avant d' être à fond. sûrement gicleur trop petit, essayes un 92 ou 95 ( je sais que ta bougie est marron mais il ne faut se fier qu' à la couleur d' une bougie , c' est un repère pas une certitude ).

Quand ça se coupe comme ça , c' est de la sur-chauffe; donc, soit gicleur trop petit ou l huile qui n' arrive pas assez. Tournes au mélange 2 % ( mets de la bonne huile 100% synthèse ou semi, pas de la leclerc ) , remues un peu le réservoir, que l' huile reste pas au fond. Après, si ton scoot s' engorge quand tu es à fond ou broute ( trous à l' accèl , puis part d' un coup ), ça peut être le contraire : gicleur trop gros. Ca sert à quoi de dire que c' est un problème d' allumage quand on y connait rien dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca doit pas être un problème d' allumage sinon il buguerait plus que ça et avant d' être à fond. sûrement gicleur trop petit, essayes un 92 ou 95 ( je sais que ta bougie est marron mais il ne faut se fier qu' à la couleur d' une bougie , c' est un repère pas une certitude ).

Quand ça se coupe comme ça , c' est de la sur-chauffe; donc, soit gicleur trop petit ou l huile qui n' arrive pas assez. Tournes au mélange 2 % ( mets de la bonne huile 100% synthèse ou semi, pas de la leclerc ) , remues un peu le réservoir, que l' huile reste pas au fond. Après, si ton scoot s' engorge quand tu es à fond ou broute ( trous à l' accèl , puis part d' un coup ), ça peut être le contraire : gicleur trop gros. Ca sert à quoi de dire que c' est un problème d' allumage quand on y connait rien dans ce domaine !

perso j 'ai toujours mis de l'huile leclerc extralub 2temps 100% synthese sur tout mes scoots et j' ai jamais eu a m' en plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...