seb44130 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 bonsoir , voilà j'ai un soucis depuis que j'ai finit mon rodage , quand je suis trop a fonds (90/95 km/h ) le scooter va se couper , donc jarrêter d’accélérer et le scooter repart :/ , je ne sais pas d’où cela peut venir , bougies marrons chocolats et de temps en temps j'ai un petit troue en accélération je roule au mélange configuration : kit 50 cc sport fonte polini (neuf) 580 km pot conti chr v3 débrider ( neuf ) carburateur 17.5 , gicleur 88 , boîte à air d'origine variateur malossi multivar débrider galets 5.5gr courroie malossi x-speciale belt kevlar ( neuf ) cage à aiguilles renforcer malossi ( neuf ) clapet top perf ( neuf ) embrayage polini for race 3 ( neuf ) ressort de poussée jaune malossi ressort d'embrayage jaune polini bougies neuf br9hs merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 sûrement un problème d'allumage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 woulah , tes sur de toi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Soit c'est la carburateur qui a un problème quand le boisseau et ouvert à fond soit c'est ton allumage, je vois pas ce que sa pourrait être après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 allumage ? qui va griller dans pas longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je m'y connait pas du tout en allumage mes à part sa je voit pas trop en fait c'est pour sa essaie de nettoyer ton carburateur met je pense pas que c'est sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 j'esper vraiment que cela n'est pas l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca doit pas être un problème d' allumage sinon il buguerait plus que ça et avant d' être à fond. sûrement gicleur trop petit, essayes un 92 ou 95 ( je sais que ta bougie est marron mais il ne faut se fier qu' à la couleur d' une bougie , c' est un repère pas une certitude ). Quand ça se coupe comme ça , c' est de la sur-chauffe; donc, soit gicleur trop petit ou l huile qui n' arrive pas assez. Tournes au mélange 2 % ( mets de la bonne huile 100% synthèse ou semi, pas de la leclerc ) , remues un peu le réservoir, que l' huile reste pas au fond. Après, si ton scoot s' engorge quand tu es à fond ou broute ( trous à l' accèl , puis part d' un coup ), ça peut être le contraire : gicleur trop gros. Ca sert à quoi de dire que c' est un problème d' allumage quand on y connait rien dans ce domaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca doit pas être un problème d' allumage sinon il buguerait plus que ça et avant d' être à fond. sûrement gicleur trop petit, essayes un 92 ou 95 ( je sais que ta bougie est marron mais il ne faut se fier qu' à la couleur d' une bougie , c' est un repère pas une certitude ). Quand ça se coupe comme ça , c' est de la sur-chauffe; donc, soit gicleur trop petit ou l huile qui n' arrive pas assez. Tournes au mélange 2 % ( mets de la bonne huile 100% synthèse ou semi, pas de la leclerc ) , remues un peu le réservoir, que l' huile reste pas au fond. Après, si ton scoot s' engorge quand tu es à fond ou broute ( trous à l' accèl , puis part d' un coup ), ça peut être le contraire : gicleur trop gros. Ca sert à quoi de dire que c' est un problème d' allumage quand on y connait rien dans ce domaine ! perso j 'ai toujours mis de l'huile leclerc extralub 2temps 100% synthese sur tout mes scoots et j' ai jamais eu a m' en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon bah je vais essayer gicleur de 92 alors , je vous tient au courant , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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