Aller au contenu

scooter mbk - yamaha scooter qui se coupe quand je suis trop a fonds

seb44130
 Partager

Messages recommandés

bonsoir ,

voilà j'ai un soucis depuis que j'ai finit mon rodage , quand je suis trop a fonds (90/95 km/h ) le scooter va se couper , donc jarrêter d’accélérer et le scooter repart :/ , je ne sais pas d’où cela peut venir , bougies marrons chocolats et de temps en temps j'ai un petit troue en accélération

je roule au mélange

configuration :

kit 50 cc sport fonte polini (neuf) 580 km

pot conti chr v3 débrider ( neuf )

carburateur 17.5 , gicleur 88 , boîte à air d'origine

variateur malossi multivar débrider

galets 5.5gr

courroie malossi x-speciale belt kevlar ( neuf )

cage à aiguilles renforcer malossi ( neuf )

clapet top perf ( neuf )

embrayage polini for race 3 ( neuf )

ressort de poussée jaune malossi

ressort d'embrayage jaune polini

bougies neuf br9hs

merci d'avance

Ca doit pas être un problème d' allumage sinon il buguerait plus que ça et avant d' être à fond. sûrement gicleur trop petit, essayes un 92 ou 95 ( je sais que ta bougie est marron mais il ne faut se fier qu' à la couleur d' une bougie , c' est un repère pas une certitude ).

Quand ça se coupe comme ça , c' est de la sur-chauffe; donc, soit gicleur trop petit ou l huile qui n' arrive pas assez. Tournes au mélange 2 % ( mets de la bonne huile 100% synthèse ou semi, pas de la leclerc ) , remues un peu le réservoir, que l' huile reste pas au fond. Après, si ton scoot s' engorge quand tu es à fond ou broute ( trous à l' accèl , puis part d' un coup ), ça peut être le contraire : gicleur trop gros. Ca sert à quoi de dire que c' est un problème d' allumage quand on y connait rien dans ce domaine !

Ca doit pas être un problème d' allumage sinon il buguerait plus que ça et avant d' être à fond. sûrement gicleur trop petit, essayes un 92 ou 95 ( je sais que ta bougie est marron mais il ne faut se fier qu' à la couleur d' une bougie , c' est un repère pas une certitude ).

Quand ça se coupe comme ça , c' est de la sur-chauffe; donc, soit gicleur trop petit ou l huile qui n' arrive pas assez. Tournes au mélange 2 % ( mets de la bonne huile 100% synthèse ou semi, pas de la leclerc ) , remues un peu le réservoir, que l' huile reste pas au fond. Après, si ton scoot s' engorge quand tu es à fond ou broute ( trous à l' accèl , puis part d' un coup ), ça peut être le contraire : gicleur trop gros. Ca sert à quoi de dire que c' est un problème d' allumage quand on y connait rien dans ce domaine !

perso j 'ai toujours mis de l'huile leclerc extralub 2temps 100% synthese sur tout mes scoots et j' ai jamais eu a m' en plaindre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 17519-->