Bonjour à tous, sa y est je suit décider le All-Day c'est bien mais vue que le permis arrive à grand pas, je vais préparé mon scoot pour les perfs !!!
Ma configuration actuelle est dans ma signature et j'aimerais monté avec ceci :
- Un Kit 70cc Top Perf "Trophy"
- Un pot Doppler S3R
J'aimerais savoir avec cet ajout si je devrait modifier quelque chose a ma configuration genre taille du gicleur ( qui est en 75 actuellement car BAA préparée ) pour le rodage du kit; mes galets ou quelque chose a ma variation... je pensait prendre une courroie un peu plus longue et/ou renforcer pour coller a mon variateur MHR
Merci a vous pour vos conseils ;)
Edit 1 : Que pensez vous de l'association du kit et du pot ?? Diagramme ect (Je ne veut pas de Yasuni R)
Question
Radiium
Bonjour à tous, sa y est je suit décider le All-Day c'est bien mais vue que le permis arrive à grand pas, je vais préparé mon scoot pour les perfs !!!
Ma configuration actuelle est dans ma signature et j'aimerais monté avec ceci :
- Un Kit 70cc Top Perf "Trophy"
- Un pot Doppler S3R
J'aimerais savoir avec cet ajout si je devrait modifier quelque chose a ma configuration genre taille du gicleur ( qui est en 75 actuellement car BAA préparée ) pour le rodage du kit; mes galets ou quelque chose a ma variation... je pensait prendre une courroie un peu plus longue et/ou renforcer pour coller a mon variateur MHR
Merci a vous pour vos conseils ;)
Edit 1 : Que pensez vous de l'association du kit et du pot ?? Diagramme ect (Je ne veut pas de Yasuni R)
Modifié par RadiiumTop Posters For This Question
46
23
8
8
Popular Days
le 1 nov.
53
le 30 oct.
18
le 2 nov.
12
le 8 nov.
7
Top Posters For This Question
Radiium 46 posts
ŤĦΣMAŜŦΣЯ 23 posts
alex33 8 posts
om 8 posts
Popular Days
le 1 nov. 2012
53 posts
le 30 oct. 2012
18 posts
le 2 nov. 2012
12 posts
le 8 nov. 2012
7 posts
Popular Posts
ŤĦΣMAŜŦΣЯ
Pourquoi veux tu prendre un s3r alors qu'il il y a ben mieux ? surtout qu'il est super cher aussi cher qu'un pot high end limite xD 190 euros la becanerie
.::S2::.
C'est des pots fait pour l'origine et petit kit le nardo a été conçus pour les kit 70cc et pour l'embrayage vaut mieux un delta clutch qu'un fly. :P
ŤĦΣMAŜŦΣЯ
Le c16 est a 189 euros en version alu sur ebay le doppler tourne au environ de 170 euros sur tous les sites Sinon , j'ai jamais dit de monté un 86 ou je ne sais quoi , je part juste du principe que qu
107 réponses à cette question
Messages recommandés