Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet spirit avec moteur am6

over 19
 Partager

Messages recommandés

iron pour ton remplissage tu peux aussi le faire avec mousse expensive pour travailler ta forme sai asser utilise dan certains type de moulage apret tu peux le faire avec de la fibre ( toile de vers avec resine et durcisseur )

mai faire ton remplissage au mastic laisse tomber ça va craquer le mastic nai pas fai pour sa

après a la choucroute sai fesable suivant selle que tutilise car si elle est trop rede elle feras comme le mastic au file du temp elle vas craquer

apret il y a pamale de tyte technique et tou

apret si tu le fait en fibre tu dois savoir que la fibre a même le plastic ou la taule nai pas conseiller

mai pour le plastic il il y a un produit d'acroche pour le resine que moi jutilise est qui est tres efficasse

merci pour tout tes conseils :) en fait la mousse expansive je peux pas ,car c'est juste une épaisseur de 2mm pour rattrapé l épaisseur du plastic de ma tete de fourche

et c'est quoi le produit pour l accroche sur plactic ? je compté rayer assez profond (env1/2mm) sur toute la zone d acroche de ma feuille de fibre de verre ..

en fait moi le produit con mavai conseiller et sais un tres bon carrosier qui est patron

en fait stv sai une impression plastique

en fait sai en bombe et un produit transparent incolore koi qui a la baze et fai pour lacroche de peinture sur du du plastique pour eviter que sa s'écaille

et au finale sai le même principe avec la fibre

mai y fau ponser tou element aussi apret passer limpression enduire une fine couche de resine poser ta feuille de ver pui la recouvrire de resine

bon apret voilà pour ce que ta à faire ta pas besoin de limpression koi

parcontre ponce bien ton element et netoi le bien et après pose ta fibre sa bougera pas

mai sur des gros moulage l'impression et utile sai pa une obligation mai une precotion

C'est du Primer Resine c'est un genre de dégraissant sauf que la sa t'asseche vraiment la zone a couvrir , moi en générale je chauffe la zone a couvrir j'applique le produit et je le soufle avec la souflette a basse pression et j'applique sans tarder ..

• J'aime 1

haha merci sa fai plaizir

les actu vont arriver

parsque la j'ai une idee en tete et moillen de realiser sette idee

et le problème sai que tant que j'ai pa ma réponse je ne peu pas faire mai pattes fixation moteur

je ne vou en dit pas plus sinon sai cool =)

:P

bonsoir les gens bon après 2 jours d'absence de nouvelle sur le spirit donc je viens vou en donner

donc y sagit de la tit surprise

donc apret une longue soiret au telephone

donc mai réponse pour le materiel son ok bon je vou dit sque sai =)

apret y me manque kelque truc qui son moins sur et bien sur le plus important

donc jespere que sa vas être ok

donc voilà pa beaucoup de nouvelle mai san sa je peux pas faire mai patte donc comme vous je passiante

parsque ouai je sui unpe bloquer

le temps passe pas asser vite mdr

mai bon vous inkieter pas le projet et toujours la

donc demain soir je finis se bas de caisse parsque j'ai pris unpe de retard avec tou les autres projet et la mob du pote a restaurer

bon sur se passer une bonne nuit

et la neige et la

faite gaffe sur les route

et donc pour demain sur le spirite finir les fintion du bas de caisse

et en même temp que je desent en ville pour acheter de la peinture et les pieces a souder pour la derbi je vais passer commander un marche pied ainsi que le tablier du neiman

• 3 semaines plus tard...