over 19 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 iron pour ton remplissage tu peux aussi le faire avec mousse expensive pour travailler ta forme sai asser utilise dan certains type de moulage apret tu peux le faire avec de la fibre ( toile de vers avec resine et durcisseur ) mai faire ton remplissage au mastic laisse tomber ça va craquer le mastic nai pas fai pour sa après a la choucroute sai fesable suivant selle que tutilise car si elle est trop rede elle feras comme le mastic au file du temp elle vas craquer apret il y a pamale de tyte technique et tou apret si tu le fait en fibre tu dois savoir que la fibre a même le plastic ou la taule nai pas conseiller mai pour le plastic il il y a un produit d'acroche pour le resine que moi jutilise est qui est tres efficasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 merci a tou le monde et salutation a twa bombe taule (16 soupape) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 et nn sai pa de selle la que jutilise je te donnerai tou les non se soir parsque perso j'ai pa sa enn tete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 merci pour tout tes conseils :) en fait la mousse expansive je peux pas ,car c'est juste une épaisseur de 2mm pour rattrapé l épaisseur du plastic de ma tete de fourche et c'est quoi le produit pour l accroche sur plactic ? je compté rayer assez profond (env1/2mm) sur toute la zone d acroche de ma feuille de fibre de verre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 en fait moi le produit con mavai conseiller et sais un tres bon carrosier qui est patron en fait stv sai une impression plastique en fait sai en bombe et un produit transparent incolore koi qui a la baze et fai pour lacroche de peinture sur du du plastique pour eviter que sa s'écaille et au finale sai le même principe avec la fibre mai y fau ponser tou element aussi apret passer limpression enduire une fine couche de resine poser ta feuille de ver pui la recouvrire de resine bon apret voilà pour ce que ta à faire ta pas besoin de limpression koi parcontre ponce bien ton element et netoi le bien et après pose ta fibre sa bougera pas mai sur des gros moulage l'impression et utile sai pa une obligation mai une precotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 sinon env moi une fotos en pv pour que je voi la zone a couvrire stv parsque comsa je voi pas trop mai si sai vraiment fin tetre que tu peux directe a la choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) va voir mon projets rs a la dernière page tu a toute les photo tu verra mieux :) tiens le lien :) Modifié le 26 novembre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16-Soupape Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est du Primer Resine c'est un genre de dégraissant sauf que la sa t'asseche vraiment la zone a couvrir , moi en générale je chauffe la zone a couvrir j'applique le produit et je le soufle avec la souflette a basse pression et j'applique sans tarder .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ouai pas mal :) merci 16-soupape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projets For Run's Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis :D Je viens de lire tout ton projet , long mais très intéressant donc je ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait 12 pages ^^' Contrairement a d'autres projet le tien n'est pas du tout ennuyant a lire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 haha merci sa fai plaizir les actu vont arriver parsque la j'ai une idee en tete et moillen de realiser sette idee et le problème sai que tant que j'ai pa ma réponse je ne peu pas faire mai pattes fixation moteur je ne vou en dit pas plus sinon sai cool =) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 hate de voir ce que tu nous prevois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16-Soupape Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Houla suspense , j'adore ! :) Derien Iron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 salut les amie raaa ouai suspense mai si sai ok sava être toppppp)pp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonsoir les gens bon après 2 jours d'absence de nouvelle sur le spirit donc je viens vou en donner donc y sagit de la tit surprise donc apret une longue soiret au telephone donc mai réponse pour le materiel son ok bon je vou dit sque sai =) apret y me manque kelque truc qui son moins sur et bien sur le plus important donc jespere que sa vas être ok donc voilà pa beaucoup de nouvelle mai san sa je peux pas faire mai patte donc comme vous je passiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 parsque ouai je sui unpe bloquer le temps passe pas asser vite mdr mai bon vous inkieter pas le projet et toujours la donc demain soir je finis se bas de caisse parsque j'ai pris unpe de retard avec tou les autres projet et la mob du pote a restaurer bon sur se passer une bonne nuit et la neige et la faite gaffe sur les route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 et donc pour demain sur le spirite finir les fintion du bas de caisse et en même temp que je desent en ville pour acheter de la peinture et les pieces a souder pour la derbi je vais passer commander un marche pied ainsi que le tablier du neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 donc voilà demain journet tres charger en sachant que j'ai aussi une voiture a peindre ( racord parchoc et ailes avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoir bon vous inkieter pas le projet est toujours en cour mais acause de 3 personne je sui blokerrrrrrrrrrr sa fais chier mais vou inkieter pas je suis toujours la toujours afont :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16-Soupape Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Il nous faut plus de photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bon unpe de nouvelle du spirit qui avance pas beaucoup sai dernier temps mai vous inkieter pa s il est toujours d'actu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'aime beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 bonjour a tous et merci a twa bn le projet risque detre asser long mai toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 bonjour a tous et merci a twa bn le projet risque detre asser long mai toujours d'actu Ce ne serais pas un projet si se serais rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés