Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet spirit avec moteur am6


over 19
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

bon je vous cache pa que sa être beaucoup beaucoup de taf pour realiser exactement squon veux 

la biento on va passer comande pour de nouvelle coque 

donc coque arrière sl teck 

face avant je voulai du SL aussi mai j'ai changer d'avis et donc on va partir sur une face avant profibre racing 

marche pied plus protege jambe profibre aussi 

donc le bas de caisse on garde selui que j'ai moulet mai on va le remouler pour avoir la pieces en carbone 

sur le proto on va essailler de jouer a max sur le poids mai en gardant un esthetique pousser =)

en se qui concerne le poste de pilotage nous avon nos idees mai on va vous laisser reveur 

la partie va avoir d'énorme modif beaucoup plus que sque je vous avai dit au debut 

parsque dukou je voulai garder les cadre acier mai on va peu tetre partir directe sur un cadre alu qui va acceuillir le bi-cylindre derbi 

pour le bras occillant et la jante arrière on se pose encore pamale de kestion  

on y travaiille afont dessus donc pareille on vous laisse reveur 

le systeme de freinage avant et vue =)  pour larrière des kestion de poze aussi 

en squi concerne la jante arrière on tape dans du lourd =) vous verai 

et pour lavant se sera une jante de nitro classic 

si le concepte pour notre jante arrière marche on poussera encore plus loin 

en se qui concerne la partie mecanique on a strictement aucune idees de la configuration 

donc sa on vera 

le systeme de refroidissement comme prevue se fera avec un radiateur cristofolini qui sera placer sous le ba de caisse avec une entrer dair concequente 

 

donc voilà j'ai appepres fai le tour de tou je pense si vous aver des kestions esiter pas 

desoler pour les fautes

le projet va être long je vous le cache pa 

mai ne vous inkieter pas on le finira comme on le souhaite 

merci a vous de suivre bonne soiree et bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la oh la du changement de fou 0.o ça va envoyer du lourd :p je suis à fond et serieux content du bi cylindre :p courage et même si je suis invisible :p je suis toujours mon projet n est toujours pas finie car je refait la prépa :/ mais les coque ect sont presque finie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonsoir les gens et merci beaucoup a tous de suivre le projet même si pour linstant sa n'avance pas 

comme vous savai il y a pamale de projet en cours donc voilà

- l'ovetto 

- le spirit rats 

- le nitro en big bore

- la mrt 85 top gris 

- la derbi mai qui et annuler donc mise en vente 

- le spitro rt de bastien 

- un tit nouveau qui est un nitro en 70cc racing a mimi 

et le nouveau donc un autre bi cylindre sur moteur vertical 

donc voilà cela fai pamale de projet qui serons tous realiser et tous aboutie 

 

donc pour ce spirit tres bientôt des nouvelle pour la comception du cadre entierement en alu et qui va acceullir le bi cylindre derbi =) 

donc voilà comme je vous est dit se projet la va être tres long car sai énormement de boulot mai cela vos le coup  :D

donc ouaip du lourd je lespere =) 

et encore merci a tous de me suivre depui le debu et sur tou les projet  :love:

bonne nuit les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...