Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet spirit avec moteur am6


over 19
 Partager

Messages recommandés

merci les gens =) sa fai plaiz toujours bon truc qui fai moi plaizire sai j'ai 2 point du permis qui on sauter

sai moins cool sa

enfin bon bon j'ai mi en mastic le lysage du tablier =) jmetrai des photos ;)

et demain vue que sai ferier je vais mi mettre a font =)

Moi aussi mais 1 point de permis qui a sauté et 22 € d'amende pour un sandwich mangé au volant, ils sont partout, dégouté sinon cool hate de voir les photos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai chaud y son partou sai horrible ,non moi 2 point pour exer de vitesse je rouler a 80 au lieu de 50 plus 90e damande

enfin sai pa à faire tou les jours ^^

et pour les photos sa vas arriver sa avance mai j'ai un problème avec mon portable donc peu pas faire de photos sa fai chier

mai vou inkierter pas sa vas arriver dan la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bon on a eu quelque reflexion pour la configuration moteur on en a parler sans vraiment trop se pencher desu

donc moi javai penser a adater un cylindre piago bon sai sur sai encore bk de boulot mai bon

donc moi je penser a bazer sur un crystofolini malgres qui est quelque defo au niveau du cylindre mai sa reste un cylindre qui a pamale de potentiel a exploiter

après on avai penser a partie sur des cylindre unpeu plus utiliser du jaure brk ou top alu athena ou des cylindre du jore

qui son bien exploitable aussi

donc apret pour linstant je ne sais pas trop

on avai penser au 110 parmakit au debut mai sai un cylindre qui fau retravailler de A a Z parsqui son asser mal fini se qui se sont pencher desus doive le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bon jsp que vou aler bien et que vou moublier pa

donc voilà j'ai récuperai mon portable avec beaucoup de retard

donc quelque new donc j'ai pamale avance sur le bas de caisse dukou sette aprem je vais degrossire la resine et le passer en mastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vou aver dit j'ai eu quelque idees pour lesthetique et dukou je change la face avant biensure tou en gardant mon moulage centrale mai sur sette face

737479cslbt001cslbt00101.jpg

pui pour la coque arrier j'ai decider de changer aussi tou tant gardant le même point dassise mai restructurer sur sette mono ar

520965cslbt002cslbt00201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà déjà je vais gagner unpeu en poids car elles sont déjà en fibre donc plus legere que le plastique et il y a moins de matiere

après bon j'ai bien aimer le look quelle son et donc je vais y aporter mai modife dessus

je vais essailler de les comander en milieu de moi voilà

donc maintenant que j'ai enfin mon porte se soir je vou posterai de new photos

voilà merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...