over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je viens donc vous présenter mon nouveau projet en cours de realisations donc il sagie d'un spirit qui sera monter avec un moteur et bras ocillant de motos am6 vous verai par la suite :P2 bon pour se qui concerne la configuration moteur on a n'as pas vraiment de positionnement sa reste asser vague donc je la devoilerai au file du projet merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je viens donc vous présenter mon nouveau projet en cours de realisations donc il sagie d'un spirit qui sera monter avec un moteur et bras ocillant de motos am6 vous verai par la suite :P2 bon pour se qui concerne la configuration moteur on a n'as pas vraiment de positionnement sa reste asser vague donc je la devoilerai au file du projet merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je suis :) y a du travail pour ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 salut a twa eu di j'ai un tit bug jarrive a mettre de tof :rheuuu: et oui bk bk de boulot* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pour les photo il faut les heberger par un autre site comme celui si pas exemple ou autre http://www.hostingpics.net/ tu fait envoiler et tu prend lien forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 dakor bon la je doit bouger mais dai que je revien je mais tou sa en place :) merci a twa ares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je suis !! jolie projet en cours 0.o regarde celui de la rs j'ai préparé mes carters et piston si tu veux avoir des idées pour ton bloc on c'est jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 sympa le projet curieux de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Projet interressant j'suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pareil je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 re a tou le monde et merci oui sai partie un sur un coup de tete et pui au finale sa savere être un projet qui pourai être pa mal ^^ bon quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) bon voilà le spirit au depart Modifié le 21 octobre 2012 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon alors première tit modif esthetique donc je vouler y mettre un bas de caisse de nitro biensure trop long et trop large donc quelque decoupe et moulage simpoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 donc voilà le bas de caisse une foi decouper et a la première pose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon apret sa javai u un dit problème il sais passer que une foi la fourche le nitro monter et rabesser la je pouver tourner la roue :| donc il la falu que je le retaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 donc voilà une foi retailler ce que sa donne pour le moment car il reste pamale de taf sur le bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 il fau encore que je le prepare que je le mete en mastic et finir tou les ajustement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 et une questions tetre debile mai bon pas grave est-ce que ça change de page automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu commence l'esthetique avant le moteur ? tu as de grosse modif' à faire pour monter ton moteur ! Oui le changement de page se fait automatiquement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bien tout sa du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 hate de voir la suite, du gros taf en vu, j'adore, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 en fait oui en efer je commence a realiser mon esthetique parsque oui j'ai tou mai calcule en tete et sur informatique donc je sai se qui va me gener et que je pe pas faire avant d'avoir poser le bloc et je sai je que je pe faire ;) merci a tou le monde sa fai plaizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 voilà donc pour avoir l'assise voulu au calcul j'ai du recouper la coque arrière pui envisager de faire un plan assise plat et en se qui conserne les ficsation qui se trouver sur la partie que j'ai couper ba je vais recre des pate souder au cadre puis des patte en moule plasthique pour le carrenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380515WP000231.jpg][/u voilà un soir ba on etai entrain de reflechir avec un ami qui se trouve sur la photos pui ba pour le delire on a poser tou pour se faire une première idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés