Syphone Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon la face avant au debut voilà jetai partie sur un lissage compler pui en prenant un peu de recule ba j'ai modifier voilà ce que sa donne bon biensure elle est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) bon sette semaine j'ai ressu ma potence Stage6 reglable et mon mon guidon drag sai cool :D je nest pas encore fai de photos mai jen metrai =) Modifié le 21 octobre 2012 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon sette semaine je moccupe de cree mai patte de fixation moteur ainsi que selle pour le bras ocillant tou aligner correctement =) que sa puisse avancer unpe bon je sui pas forcement precer pui jaime que tou soi bien fai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai aussi prevu de commencer le lissage de mon marche pieds et de mettre en mastic mon bas de caisse demain soir apret le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 woouahh, on a un aperçu de ca que ça va donner, continu comme ca, restez motivé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 merci a toi stinger sa fai plaizir sai vraiment pamale de taf surtou au niveau cycles on a eu beaucoup de calcule de gros truc à faire même un plan 3d et sur papier parsque set bien de mettre un moteur a boîte et un bras mai fau que ça roule droit et surtou que sa soit solide tu voi bon on a eu bk bk de calcule aussi du faite que j'ai ma petite idee que je devoilerai unpe plus tard histoire de ;) tou sai calcule sa mavai donner mal au crane mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 sa avance bien est c'est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon le premier montage comsa nai pas top mai setai juste pour donner une tite idees sa fai une tit longueur on a mesurer la comsa et on obtien 2metre 20cm :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 merci irond :) est les gens si vou avai des critique ou faite moi en part sai toujours bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 2m20 0.0 attention après tu rentre dans la catégorie des breack :ouf: :lol: sinon ça va jolie mais chaud pour les virages 0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui sa fai long ^^ mai au finale on auras moi de longueur =) mai bon sai bof comme apercu perso je le preferai fini haha apret bon sai que pour du run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui ,o moins tu te retournera pas en démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 haha sa sai sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bon merci a tous de suivre =) ça fait plaizir je vous souhaite un bonne nuit a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 bonsoir tou le monde donc comme prevu j'ai attaquer mon lissage du marche pied la jen reviens juste :) donc lissage de matiere plus la pose de mastic fibre ( choucroutte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 bon voilà quelque photos :) bon desoler pour le garage sai unpe le bordel yen a partou et encore la on voi pa grand choze mdr mai je sui en train de refaire unpe le garage de me refere des plan de travaille correcte et tou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 pas mal tous sa :) j aime et c'est pas trop le bordel la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ca avance, ca avance, :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oua pour moi je trouve que sai le gros chantier jaime bien que tou soi ranger et tou mai bon la j'ai pa le choi ^^ ouaip sa alaire davancer pamale =) et merci a tous l la je sui unpe en rade de photos mai je vais en refaire san trop tarder =) biz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bon pour vou faire passianter unpe je vous présente mon acien ovetto qui a etai mon premier scoot et que malheuresement j'ai vendu :( avec beaucoup de regret car javai bk bosser dessus donc voilà quelque tof donc la ma face avant ou javai fai une decoupe de trefle a sette epoque je navai pas bk de matos toute la decoupe je lai fai au cuteur je vous dir que jen nai chier un moment pui talier a la lime et au papier a posser et les 2 coque arrière ou j'y avai mouler les equope de face av de beta hark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Modifié le 23 octobre 2012 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés