over 19 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je sai pas je nai pas vue se qui lavai fai avec les jantes sr stinger donc je pe po te dir =) iron on choisie de faire sa comme sa parsque bo déjà pour un esthetique qui devrai être pas mal et pui comsa on garde le style des jante de nitro et pui sai une idee que je ve mettre a l'euvre :D et merci a tous de suivre le projet sai vraiment cool et jespere que ça va être monstrueux haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bon je mi remai demain matin de bonne heure pour que sa avance unpe et biensure les photos suivron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bon je vous montre le radiateur qui sera pozer dessus sai le christofolini qui avai etai consu pour les moteur vertical passer en liquide avec le cylindre de chet christo aussi donc j'ai choisie se radiateur pour sa forme et sa petite taille et christofolini reste une tres bonne marque dans le monde du 2t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Radiateur cristofolini.. J'espere t'as les sous qui suivent parce que ça doit couter un bras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 salut je parlais des jantes que nutrix avais fais sr large 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 salut les gens eu en se qui sagit des jantes sai pas dutou le même profil tu vera sa sera pas dutou pareille ;) et ouaip pour le radiateur cristo ouaip y la un tarif assai elever sa sai clair :huh: mai j'ai plus chere et de moi bonne qualiter en radiateur donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 apret voilà je mi remet sette aprem ou se soir faut que je voille car j'ai plein de truc à faire a coter jaure de finir de refaire le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ou tu t'y remet maintenant ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 hate voir ca pour les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bon demain je poste les photos j'ai bosser unpe la et j'ai surtou une nouvelle tite idee kestion esthetique donc y fau que je menpresse de comander tous sa et demain ou mardi je devrai resevoir le disque Stage6 pour lavant et unpe de new j'ai un pote qui ma récup un guidon drag donc set cool et je le remercie donc maitenant fau que je comande la potence qui sera la Stage6 reglable et promi demain soir je poste les photos merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bon voilà quelque photos donc voilà j'ai ataker le lisage du porte neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 aler bonne nui a tous les gens et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 super sa tu avance chaque jour 0.o ^^ et non moi je bosse sur ma rs encore je caille mes bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 cool ca avance de jour en jour, du bon taf en +, continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) bonsoir les gens merci beaucoup a tous et oaui sa caille méchant depuis hier sailler sai l hivers bon unpe de new j'ai resu mon disque =) donc sai cool jpenser que je laurer que demain voir plus tard donc sai cool donc sai le Stage6 floating oversize en 280mm Modifié le 29 octobre 2012 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 le Stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 donc voilà le disque je lai mi au chaud en atendant :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci iron :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 super beau 0.o et jadore il fait la taille de ton tiroire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et donc si tous se passe bien se seras le même placer a larrière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ouai sai trop sa mdr y prend tou le tiroire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 mdr et les chaussette mtn il on plus de place ^^ tu la payer combien si c'est pas indiscret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 trop beau le disque :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 trop beau tu me le donne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 merci les gens =) sa fai plaiz toujours bon truc qui fai moi plaizire sai j'ai 2 point du permis qui on sauter sai moins cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés