over 19 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 enfin bon bon j'ai mi en mastic le lysage du tablier =) jmetrai des photos ;) et demain vue que sai ferier je vais mi mettre a font =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 merci les gens =) sa fai plaiz toujours bon truc qui fai moi plaizire sai j'ai 2 point du permis qui on sauter sai moins cool sa enfin bon bon j'ai mi en mastic le lysage du tablier =) jmetrai des photos ;) et demain vue que sai ferier je vais mi mettre a font =) Moi aussi mais 1 point de permis qui a sauté et 22 € d'amende pour un sandwich mangé au volant, ils sont partout, dégouté sinon cool hate de voir les photos, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 a ouai chaud y son partou sai horrible ,non moi 2 point pour exer de vitesse je rouler a 80 au lieu de 50 plus 90e damande enfin sai pa à faire tou les jours ^^ et pour les photos sa vas arriver sa avance mai j'ai un problème avec mon portable donc peu pas faire de photos sa fai chier mai vou inkierter pas sa vas arriver dan la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 tinkiete pas on patiente, on vas pas partir on suis toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjour a tous bon on a eu quelque reflexion pour la configuration moteur on en a parler sans vraiment trop se pencher desu donc moi javai penser a adater un cylindre piago bon sai sur sai encore bk de boulot mai bon donc moi je penser a bazer sur un crystofolini malgres qui est quelque defo au niveau du cylindre mai sa reste un cylindre qui a pamale de potentiel a exploiter après on avai penser a partie sur des cylindre unpeu plus utiliser du jaure brk ou top alu athena ou des cylindre du jore qui son bien exploitable aussi donc apret pour linstant je ne sais pas trop on avai penser au 110 parmakit au debut mai sai un cylindre qui fau retravailler de A a Z parsqui son asser mal fini se qui se sont pencher desus doive le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 et pui pour les photos ba mon portable revien de reparation mardi normalement donc je vais pouvoir poster tous a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour a tous bon jsp que vou aler bien et que vou moublier pa donc voilà j'ai récuperai mon portable avec beaucoup de retard donc quelque new donc j'ai pamale avance sur le bas de caisse dukou sette aprem je vais degrossire la resine et le passer en mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 comme je vou aver dit j'ai eu quelque idees pour lesthetique et dukou je change la face avant biensure tou en gardant mon moulage centrale mai sur sette face pui pour la coque arrier j'ai decider de changer aussi tou tant gardant le même point dassise mai restructurer sur sette mono ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 donc voilà déjà je vais gagner unpeu en poids car elles sont déjà en fibre donc plus legere que le plastique et il y a moins de matiere après bon j'ai bien aimer le look quelle son et donc je vais y aporter mai modife dessus je vais essailler de les comander en milieu de moi voilà donc maintenant que j'ai enfin mon porte se soir je vou posterai de new photos voilà merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 SL Tech comme j'avais fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 superbe les coques :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 jadore :) et je suis toujours la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 oaui je les trouve vraiment cannons sai coque et merci de tj suivre =) les photos arrive pas bk mai unpe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 tkt pas fait a ton rythme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bonsoir les gens bn quelque photos sur le bas de caisse donc j'ai finis de pozer la fibre donc avant le dernier fibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 et donc j'ai retracer avec la pozer de la fibre pour lui donner la ligne suivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 donc voilà bn biensure les finition son pas faite ;) sa je men ocupe demain soir donc voilà bon sai pas beaucoup mai j'ai un moteur am6 à faire faut que je change le vilebrequin et tou donc jy est pamale boser se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bien beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 bon boulot ça prend forme :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 jolie projet , regarde sur leboncoin les coques sl tech ,car neuf c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 bonsoir et encore merci a vous la taleur apret manger je vais mi remettre jvai essailler de le passer en mastic et ouaip je vais aler voir sa sur le boncoin sai vrai que neuf elle son cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 bonsoir donc unpe de new donc j'ai pozer un peu de choucroute au bas de caisse bon manque de bole pas asser et en plus jan avai pas en stock donc bon je laurai demain donc demain soir sai reparti donc voilà quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 donc ouaip encore pamale de taff sur se bas de caisse pour arriver au resultat souhaiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 unpe de new j'ai resu mon guidon drag =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés