Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet spirit avec moteur am6

over 19
 Partager

Messages recommandés

bonsoire tou le monde bon se soir je nai pa travailler sur le projet j'ai bosser unpe sur ma derbi que je refai entierment mai se nai pas une derbi pour le run sai juste pour moi pour mon plaizir personnel donc jouvrirer prochainement un forum pour la derbi ;) ainsi que pour tou les autres =) et donc mercredi soir jataque le ponsage du bas de caisse parsque une foi fini je pourai faire mai patte pour pozer le bloc voilà tou

bonne nuit a tous et a demain

moi je voudrai en finir pamale sette hiver tu voi parsque j'ai alors

- la derbi en 80 bark

- la rieju en 85cc top gris

- une new ovetto que j'ai récup il y a pas lontemp

- mon nitro en 70cc Stage6 racing et un autre en 50.bidalot

- mon nitro en big bore

donc voilà sa dai pamale de truc a finir mdr

et jen profite pour vous demander si kelkun et interesser justement par une de mai 125cc donc sai la dt

parsque jaimerai lechange contre un bloc de derbi e1 e2 ou e3 nimporte mai qui yai au moins le vilebrequin et la boîte

et donc la dt il y a le cylindre et piston de fatiguer sa peu encore tourner mai bon apret elle est complète a retaper unpe

avec je donne un pneu avant neuf une pochaite de joint moteur complet et voilà

re bonsoir tou le monde bon le bas de caisse et casi fini de ponsai je nai pas tou ponser

et desoler pour taleur j'ai fai une faute de frape je lai ponser pas poser excuzer moi

bon il il y a quelque tit defau que je ratraperer demain soir bn sai des defot vraiment minime

bon ba justa la je sui asser content du resulta :)

bonjour les gens bon aujourdui j'ai pa trop travailler sur le spirit car se matin javai une voiture a peindre et sette aprem j'ai un pote qui ma amener a mob une mbk 51

et donc il me la amener pour la restaurer de A a Z donc j'ai comenser a la démonter et tout et pui j'ai bosser sur un moteur de voiture donc journet bien rempli bon je vou et fai quelque photos cameme du spirit ;)