Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème surchauffe Trekker


Ken

Question

Salut a tous ,

alors voilà j'ai un trekker monter en 70 sport pro , vilebrequin doppler , yasuni r ,

carburateur 17.5 ... et donc j'ai eu beaucoup de problème avec les réglages carburateur sur ce scoot , au debut j'était en 21 je suis passer en 19 puis 17.5 et j'ai toujours eu le même problème : il broute a bas régime pourtant j'ai tout essayer , gicleur , aiguille , changer la bougie ... et ce matin j'ai encore essayer de le régler , c'était un peu pres ca et après je suis partis pour un assez long trajet il marchait un peu pret mais en revenant je me suis arrêter minutes et en repartant plus moyen de depasser 20kmh .. j'ai essayer de rentrer comme ca mais la cartouche a commencer a fumer le pot est devenu tout noir et le moteur été brulant , ce soir j'ai démonter le scoot le cylindre et le piston sont niquel les clapet aussi donc je sais pas d'ou ca vien j'espere que vous aller pouvoir m'aider ,

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...