Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide confguration


mounir1040
 Partager

Question

bonjour j'ai un aerox avec un cylindre d origine un pot zx est un carburateur de 12 est je compte maitre un correcteur de couple malossi en embrayage mhr delta clutch malossi une courroie malossi est un variateur polini ma question est de combien de point je doit augmentez mon gicleur sachant que j avait un 72 quelle ressort de poussée doit je mettre un jaune ou blanc malossi est comme ressort d embrayge sachant que j'ai des 15 30 est 50 pourcent 58.gif de vos réponses d avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour les ressorts d'emrayage mes les jaunes de chez malossi, le ressort de poussée un blanc de malossi, le gicleur sa depond de la couleur de ta bougie mais il faut régler la variation avant, achete plusieurs poids de galets je te conseille de commancer avec 4 g si le scoot moulines dans le vide alourdi tes galets et si c'est le contraire sa veut dire qu'il démarre mal (lourd au demarge) dans ce cas il faut aleger les galets voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur, tu peux essayer : 75 78 80. Le correcteur de couple et le variateur grande plage, c' est utile quand t' as de la puissance ( kit 70 fonte / alu ou un 50 alu ). Sur cylindre d' origine, c' est beaucoup de frais pour pas grand chose sauf si tu kittes plus tard.

Pour le ressort de poussée, essayes un jaune et embrayage : jaunes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...