Question

mounir1040    0

bonjour j'ai un aerox avec un cylindre d origine un pot zx est un carburateur de 12 est je compte maitre un correcteur de couple malossi en embrayage mhr delta clutch malossi une courroie malossi est un variateur polini ma question est de combien de point je doit augmentez mon gicleur sachant que j avait un 72 quelle ressort de poussée doit je mettre un jaune ou blanc malossi est comme ressort d embrayge sachant que j'ai des 15 30 est 50 pourcent 58.gif de vos réponses d avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
morice    2

pour les ressorts d'emrayage mes les jaunes de chez malossi, le ressort de poussée un blanc de malossi, le gicleur sa depond de la couleur de ta bougie mais il faut régler la variation avant, achete plusieurs poids de galets je te conseille de commancer avec 4 g si le scoot moulines dans le vide alourdi tes galets et si c'est le contraire sa veut dire qu'il démarre mal (lourd au demarge) dans ce cas il faut aleger les galets voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
SCOOTALEX    19

Le gicleur, tu peux essayer : 75 78 80. Le correcteur de couple et le variateur grande plage, c' est utile quand t' as de la puissance ( kit 70 fonte / alu ou un 50 alu ). Sur cylindre d' origine, c' est beaucoup de frais pour pas grand chose sauf si tu kittes plus tard.

Pour le ressort de poussée, essayes un jaune et embrayage : jaunes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
mounir1040    0

au faite tout ce que je compte mettre je l ai aheter pas tres cher a quelqun que je connais donc je voudrait faire du 80 90 sans mettre de kit voilà ces possible ou pas merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
SCOOTALEX    19

Oui, avec pot et variateur grande plage, tu seras à 90 compteur. Après, si tu veux un scoot nerveux et puissant, faut mettre un kit et carburateur de 17.5/19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Ça sera légèrement mieux, il n'y a pas grand-chose à gagner en admission sur les cylindres d'origines en général, mais si tu vise la Vmax, ça sera proche de l'inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant