• 0
mounir1040

scooter mbk - yamaha aide confguration

Question

bonjour j'ai un aerox avec un cylindre d origine un pot zx est un carburateur de 12 est je compte maitre un correcteur de couple malossi en embrayage mhr delta clutch malossi une courroie malossi est un variateur polini ma question est de combien de point je doit augmentez mon gicleur sachant que j avait un 72 quelle ressort de poussée doit je mettre un jaune ou blanc malossi est comme ressort d embrayge sachant que j'ai des 15 30 est 50 pourcent 58.gif de vos réponses d avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour les ressorts d'emrayage mes les jaunes de chez malossi, le ressort de poussée un blanc de malossi, le gicleur sa depond de la couleur de ta bougie mais il faut régler la variation avant, achete plusieurs poids de galets je te conseille de commancer avec 4 g si le scoot moulines dans le vide alourdi tes galets et si c'est le contraire sa veut dire qu'il démarre mal (lourd au demarge) dans ce cas il faut aleger les galets voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le gicleur, tu peux essayer : 75 78 80. Le correcteur de couple et le variateur grande plage, c' est utile quand t' as de la puissance ( kit 70 fonte / alu ou un 50 alu ). Sur cylindre d' origine, c' est beaucoup de frais pour pas grand chose sauf si tu kittes plus tard.

Pour le ressort de poussée, essayes un jaune et embrayage : jaunes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

au faite tout ce que je compte mettre je l ai aheter pas tres cher a quelqun que je connais donc je voudrait faire du 80 90 sans mettre de kit voilà ces possible ou pas merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui, avec pot et variateur grande plage, tu seras à 90 compteur. Après, si tu veux un scoot nerveux et puissant, faut mettre un kit et carburateur de 17.5/19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ça sera légèrement mieux, il n'y a pas grand-chose à gagner en admission sur les cylindres d'origines en général, mais si tu vise la Vmax, ça sera proche de l'inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.