Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil pour peinture Bloc Moteur


Rinight
 Partager

Question

bonjour, je viens vous demandez conseils pour une futur peinture de mon Bloc Moteur de Aerox.J'aimerais refaire l'estétique de mon Aerox a 100% changé tous les carénages, peindre le bloc moteur, changé l'optique.(Voilà la bête)830859DSC0264.jpg383166DSC0271.jpgDonc je pense faire un bi couleur Rouge/Blanc (je suis prêt a écouté d'autre propositions si vous avez des exemple encore mieux). En rouge toute la parti actuellement Violette et en Blanc toute la parti actuellement Noir. Pour que sa s'accorde avec mes jantes (un peu la flème de les peindre).

Donc le Bloc Moteur je pensé le mettre blanc mais hyper salissant comme je m'en sert tous les jours pas top ... mais bon j'aimerais savoir avec quel genre de peinture je doit le peindre (haute températeur ou autre ?) ensuite jusqu'a quel grain de papier je doit monté (1000, 2000?) Combien de couche je doit mettre ?

Ensuite pour l'optique je compte mettre celle laavec les LED mais je sais pas si elle rend bien :/ ? ou sinon une type R8?Pour le Pack carénage je vais prendre sa (si je reste dans mon idée rouge/blanc), avec un passage roue blanc BCD un marche pied et tablier blanc.Voilà j'aimerais avoir vos avis.Merci.Ps: Si je change le kit carénage c'est parce que ceux que j'ai actuellement son cassé etc...

Modifié par Rinight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux le faire à la bombe haute température noir brillant c'est au top, ponce bien avant et nettoie bien histoire que le rendu final soit pas mal, met 2 couches et ça tiens nikel ;)

En cabine oui,dans un pauvre garage si tu le vernit pas (et encore) tu met un coup de lavage haute pression tu décape le bm. ;)

ps:tes photos fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...