Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha dernière PETITE configuration


Albert97
 Partager

Question

bonjour, alors voilà je viens d'avoir 16ans donc pour noel j'aurais une moto 125 (yamaha yzf r125) seulement je veux me faire une dernière petite configuration pour mn spirit , histoire de déconner pour les pti road trip entre pote. Je précise un truk pour faire le kéké (pas mal de bruit, des wheel...) mais je veux tt de même avoir un max de perf (ac un kit 50 fonte) , orientez moi sur des configuration sympa merci ;

pot ; (je pensais au ) stage6 pro replica, bidalot s3r ou yasuni R.

kit ; 50 atek fonte bi-segment (je l'ai ds mn garage)

carburateur 16

variateur ; malossi multivar .

embrayage ; malossi fly clutch .

boîte à air ; origine prépa + mousse, malossi e5 box, doppler air system

courroie neuve

merci (voilà a quoi j'avais pensé, n'hésitez surtou pas donné des idées)

Modifié par Albert97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un 50 fonte ne fait pas gagner grand chose ( un peu d' accèl et 5/10 km/h en pointe ). Si tu veux qqchose de mieux, c' est 50 alu ou 70 fonte avec carburateur de 17.5 min. Pour le pot, vas plus du yasuni ou bidalot en sachant que les kits 50 fonte réagissent comme un cylindre d' origine ( creux à bas régimes et meilleurs à mi et hauts régimes ) , donc ne mets pas un pot trop creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 50 fonte ne fait pas gagner grand chose ( un peu d' accèl et 5/10 km/h en pointe ). Si tu veux qqchose de mieux, c' est 50 alu ou 70 fonte avec carburateur de 17.5 min. Pour le pot, vas plus du yasuni ou bidalot en sachant que les kits 50 fonte réagissent comme un cylindre d' origine ( creux à bas régimes et meilleurs à mi et hauts régimes ) , donc ne mets pas un pot trop creux.

*

g pa tro compri alors QUEL POT fodrai que je prenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors je me suis renseigné mn mécano me prend 150e pck il compte la monte du kit + tt les réglage faits (carburateur et variation)

je pense donc faire sa pour ma configuration ;

variateur malossi multivar galet 4-5 gr

courroie neuve

embrayage malossi fly clutch ressort full blanc

pot yasuni z entiérement débrider + pas de laine de roche

jicler +5-10 points

carburateur 17.5

filtre à air doppler

quesqe vs en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue je c, hier g voulu changer mon pot seulement g serrer tro les vis et yen a une qui a cassé dans le cylindre, alors soit je me fait chier a l'envoyer chez le mécano soit je rachete un autre kit , (lequel me conseiller vs sachant que je roule pas mal donc une fiabilité/solidité tout en ayant un max de perf ?) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et je te mets celui-ci aussi car sur l' autre, il n' y a pas les infos pour enlever le piston , le cylindre, l' axe et les circlips.

C' est un tutoriel pour moteur horizontal, mais c' est la même technique que pour les vertical comme le booster.

http://forum.motoservices.com/tutoriel-pot-segments-piston-cylindre-moteur-2-temps-vt48063.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et je te mets celui-ci aussi car sur l' autre, il n' y a pas les infos pour enlever le piston , le cylindre, l' axe et les circlips.

C' est un tutoriel pour moteur horizontal, mais c' est la même technique que pour les vertical comme le booster.

http://forum.motoser...ps-vt48063.html

merci gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...